15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:44:04
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126719 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 09 Février 2012 à 21:03:15 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!

elles seront nos 1ers bébés prémas à rentrer à la maison !!!
chouette, encore une bonne occaz de sortir le pétillant de pomme ! 

Pour toi le petillant...moi j ai arreté le pulco eau gazeuse ( fini diabete!!!!) et là je me sirote un bon petit verre de vin blanc....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tire la langue
Oh trop de la chance... Un moelleux avec du foie gras...mon rêve!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 09 Février 2012 à 21:04:28 »

Un petit coucou vite fait depuis le tel de mon chéri.
Chrys m'a dit qu'il n'y avait pas de nouveaux bébés. Je pense bien a vous.
Les filles sont avec moi dans la chambre
TT toutes les 3 h environ
Elles boivent bien
Contrôle glycémie toutes les 6 h Ok
On sort dimanche ou lundi
Je pourrai alors être plus bavarde
Martina est elle rentrée ?
Bisous a toutes a vos bébés et à vos kinder !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 09 Février 2012 à 21:10:15 »

Elles boivent bien

Bon vivement que tu reviennes nous donner des détails du déroulement de ton accouchement et de ta nouvelle vie. Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 09 Février 2012 à 21:20:46 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!

elles seront nos 1ers bébés prémas à rentrer à la maison !!!
chouette, encore une bonne occaz de sortir le pétillant de pomme ! 

Pour toi le petillant...moi j ai arreté le pulco eau gazeuse ( fini diabete!!!!) et là je me sirote un bon petit verre de vin blanc....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tire la langue

c'est pô juuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!
je r^ve d'un verre de pacherenc, ou de cidre de glace, ou de porto blanc... mais avec l'allaitement, ma peine s'allonge !  Pleurs

"La consommation d’alcool est considérée comme étant compatible avec l’allaitement. Un verre occasionnel ou une consommation légère régulière (un verre par jour ou moins) ne semble pas nuire au bébé. Une des références données ci-dessous, cependant, suggère de ne pas allaiter pendant la consommation d’alcool ou pour les 2 ou 3 heures suivant cette consommation d’alcool"
....
"L’alcool passe librement dans le lait maternel et atteint son niveau maximal environ 30 à 60 minutes après sa consommation à jeun ou 60 à 90 minutes si consommé en mangeant. Il s’élimine librement du lait et de l’organisme de la mère. Il faut environ 2 ou 3 heures à une femme de 55 kg (120 livres) pour éliminer l’alcool contenu dans une bière ou un verre de vin et 13 heures pour un verre de spiritueux. Plus la quantité d’alcool bu est importante, plus la période d’élimination est longue."
Source : LLL (http://www.allaitement.ca/infos/rubrique.php?id=3)

Bon on s'entend là au départ ils boivent toutes les 2-3 h donc.... Clin d'oeil

donc c'est possible, à condition :
1/ que mon intégriste de mari veuille bien l'admettre !
2/ que les 2 bébés têtent  en même temps et pas avec 1h de décalage !

bref, j'attendrais ptêtre qu'ils soient calés ensemble !  Clin d'oeil
Marci pour les infos !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 09 Février 2012 à 21:22:01 »

Elles boivent bien

chouette !!! ce seront les 1ers bébés du post à rentrer à la maison !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 09 Février 2012 à 21:34:55 »

Encore une super nouvelle!!!!!!!!!!! Isa gros bisousssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 09 Février 2012 à 21:38:33 »

Au fait twins comment ca se fait que t'a pas de date de déclenchement encore??
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #427 le: 09 Février 2012 à 21:45:49 »

Bonjour les mamounettes!!!!!

Nos princesses vont super bien et ont bien pris gout au biberon.....
Finalement elles ne seront pas transférées sur Avignon car...elles devraient sortir en fin de semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai du mal à y croire!!!!!!!!!!!!! C'est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file lire la journée!!!! A pluch!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Super!
Ce sont les premières qui rentrent à la maison non?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 09 Février 2012 à 21:57:40 »

Cc a toute! Jai enfin pu avoir un peu de temp pour ratraper mon retard!!!
 isa ravie de voir ke tout va bien pour toi et t robocopette!
Bon javais plein de petit message pour chakune mais jai déjà oublier la moitier des 35 page de mon ke jai du ratraper!!!
 En tout cas je c kil n'y a pas de nouvo bb pour l'instan dc c l'essentiel!!! Les couveuse continuer de bien couver car c vraiment pas un temp a pointer son nez dehors!!!!
Courage a toute celle qui vivent la neo nat.... Et tout particulierement a gabribulle qui a c loulou separer!!!!!
Bon sinon pour les nouvelle leandro et lorenzo vont tres bien, moi un peu moin Triste Triste aujourd'hui la sage fame est venu m'annoncer que je devais partir demain..... Ca me dechire le coeur...! Comment je vais pouvoir les laisser ici mon dieu c si cruel... En plus je suis totalemnt angoisse car ici je peut desendre a presk toute les teter mais une fois rentrer je ne pourrai venir qu'une parti de la journee ici!!! Du coup ils vont donner des bibi a mes bebes et voilà je suis sur qu'il vont si abituer et ne plus prendre le seins!!!!! Ca va tout gacher, allaiter c'etait tellement mon reve...je trouve que c un moment privilégié qui n'appartient ka nous 3.... je suis tellement triste... Triste heuresement jai un minou ki vaut tout les minou de la terre....il a essayer de fair du forcing au sage fame en explikan ke jallaiter ect... Et ka la maison pas de chauffage ni d'eau! Mais bon rien a fair elles on besoin de place!! Du coup il est aller en neonat en esperant voir la psy voir si elle pouver fair kelke choze elle n'etai plus la mais il a discuter avec la puer de nuit ki socupe de nos bebe (elle est genial elle et donne le lait a la tasse a mes bb plutot ko bib!!!) Bin il a discuter ek elle et elle a ete adorable elle c arranger pour que je puisse profiter de la chambre mere enfant en neonat juska dimanche ou lundi!!!! Elle ne peut pas plus malheuresement mais c déjà tres genti de sa part! C tjr 3 jour de plus avc mes bebes et en plus leandro sera dans ma chambre.. Sourire par contre je n'arrete pas de penser a dimanche... Ca sera fini l'allaitement... Fini les calin avec mes bebe toute la journee... Fini tous sa... Elle ma aussi dit de reflechir a ce que j'envisager de faire car leandro sera surement apte a sortir alors que lorenzo a encore un tres long chemin a parcourir!!! Mais je ne sais pa quoi faire, c sur jaimerai l'avoir pres de moi mais bon peut etre kil vo mieux ne pas les separer et laisser leandro attendre son frere laba? Qu'en pensez vous? Marinette comment avait tu fais pour l'allaitement avc sardinette et baleinette? La neonat etait a coter? Tu pouver y aller pour les teter, jarrive pas a me faire a l'idee que les bebes ne prendron sans doute plus du tout le sein d'ici quelque temps...Triste bon voilà c'etai mon pti coup de deprime!! Dzl de plomber un peu l'ambiance, je c bien ke certaine d'entre vous vivent des choses bcp plus difficile ke moi et ke je ne devrai pa me plaindre mais bon ici seule dans ma chambre avc qui evacuer....Triste courage a toute bisous et bonui
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #429 le: 09 Février 2012 à 22:03:46 »

coucou les pipelettes!!

cinz ma préférence va pour Lila aussi car c'est un prénom que j'avais dans ma liste pour les prénoms filles  Tire la langue Clin d'oeil

la doudou je préfère Gaston.

je vois que vous parlez hauteur utérine et tour de taille lundi j'étais à 110cm de tour de taille et 34 en hauteur utérine, pour le poids +8kg depuis le début!

slow c'est cool si ton hémoglobine va mieux et super que tu puisses profiter de tes deux enfants car ils sont en décalés, le soucis est quand est ce que tu vas pouvoir te reposer quand ils rentreront a la maison?

sinon j'ai vu l'anesthésiste ce matin... bon elle avait l'air de se faire bien ch*er et on aurait dit qu'elle récitait un texte par coeur...

je crois que le pire a été sa réponse à "je peux avoir ma mère à côté de moi pendant la césarienne?"
"non ils le font pas ici" point barre ensuite elle m'a dit que si j'vais d'autres questions qui ne concernaient pas la péridurale en elle meme je n'avais qu'à aller voir une sage femme de la maternité.

quelle déception, je vous jure... ca reste quand meme une opération ce sera une première pour moi et j'ai personne pour me rassurer a mes côtés.... je pensais qu'on y aurait droit ici... une clinique qui soit disant très mamuniste...

elle a essayé de me rassurer en me disant qu'une sage femme sera là mais sérieux qu'est ce que j'en ai à fouttre de la SF!! elle me connait pas, ne sait pas ce qu'il faut me dire pour me rassurer... enfin bref c'était le coup de gueule du jour...

il a aussi falu que j'aille me faire piquer pour le groupe rhésus et j'avais une pds prescrite par ma sf pour le foie car j'ai la gratouille sur out le corps et du coup je suis rouge écarlate et là surprise on me pique 2 fois par 2 personnes différentes, j'ai pas compris le coup mais bon...

j'ai appelé la clinique pour changer mon rdv avec la SF pour lui poser toutes mes questions car j'avais rdv le 8/03 mais vu que le gygy ne donne pas cher de ma peau concernant ma capacité à garder au chaud mes ptis loups et j'ai réussi à en avoir un le 23/03 donc on verra bien je vous dirai ce qu'on m'a dit...

isa, c'est des supers nouvelles! les premiers bébés qui rentrent chez eux!! suivi de pres par les rambottes de ma trinomettes si tout se passe bien!!

grosses pensées à toutes les déjà maman et leur petits bouchons, nos 2en 1 et nos 3 en 1!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #430 le: 09 Février 2012 à 22:09:03 »

Cc a toute! Jai enfin pu avoir un peu de temp pour ratraper mon retard!!!
 isa ravie de voir ke tout va bien pour toi et t robocopette!
Bon javais plein de petit message pour chakune mais jai déjà oublier la moitier des 35 page de mon ke jai du ratraper!!!
 En tout cas je c kil n'y a pas de nouvo bb pour l'instan dc c l'essentiel!!! Les couveuse continuer de bien couver car c vraiment pas un temp a pointer son nez dehors!!!!
Courage a toute celle qui vivent la neo nat.... Et tout particulierement a gabribulle qui a c loulou separer!!!!!
Bon sinon pour les nouvelle leandro et lorenzo vont tres bien, moi un peu moin Triste Triste aujourd'hui la sage fame est venu m'annoncer que je devais partir demain..... Ca me dechire le coeur...! Comment je vais pouvoir les laisser ici mon dieu c si cruel... En plus je suis totalemnt angoisse car ici je peut desendre a presk toute les teter mais une fois rentrer je ne pourrai venir qu'une parti de la journee ici!!! Du coup ils vont donner des bibi a mes bebes et voilà je suis sur qu'il vont si abituer et ne plus prendre le seins!!!!! Ca va tout gacher, allaiter c'etait tellement mon reve...je trouve que c un moment privilégié qui n'appartient ka nous 3.... je suis tellement triste... Triste heuresement jai un minou ki vaut tout les minou de la terre....il a essayer de fair du forcing au sage fame en explikan ke jallaiter ect... Et ka la maison pas de chauffage ni d'eau! Mais bon rien a fair elles on besoin de place!! Du coup il est aller en neonat en esperant voir la psy voir si elle pouver fair kelke choze elle n'etai plus la mais il a discuter avec la puer de nuit ki socupe de nos bebe (elle est genial elle et donne le lait a la tasse a mes bb plutot ko bib!!!) Bin il a discuter ek elle et elle a ete adorable elle c arranger pour que je puisse profiter de la chambre mere enfant en neonat juska dimanche ou lundi!!!! Elle ne peut pas plus malheuresement mais c déjà tres genti de sa part! C tjr 3 jour de plus avc mes bebes et en plus leandro sera dans ma chambre.. Sourire par contre je n'arrete pas de penser a dimanche... Ca sera fini l'allaitement... Fini les calin avec mes bebe toute la journee... Fini tous sa... Elle ma aussi dit de reflechir a ce que j'envisager de faire car leandro sera surement apte a sortir alors que lorenzo a encore un tres long chemin a parcourir!!! Mais je ne sais pa quoi faire, c sur jaimerai l'avoir pres de moi mais bon peut etre kil vo mieux ne pas les separer et laisser leandro attendre son frere laba? Qu'en pensez vous? Marinette comment avait tu fais pour l'allaitement avc sardinette et baleinette? La neonat etait a coter? Tu pouver y aller pour les teter, jarrive pas a me faire a l'idee que les bebes ne prendron sans doute plus du tout le sein d'ici quelque temps...Triste bon voilà c'etai mon pti coup de deprime!! Dzl de plomber un peu l'ambiance, je c bien ke certaine d'entre vous vivent des choses bcp plus difficile ke moi et ke je ne devrai pa me plaindre mais bon ici seule dans ma chambre avc qui evacuer....Triste courage a toute bisous et bonui

oh ma belle comme je comprends que tu puisses etre frustrée... je trouve ca nul qu'ils n'aident pas a garder l'allaitement maternel. c'est dommage, mais tupourra toujours tirer ton lait ca reste de l'allaitement et minou pourra participer du coup enfin j'essaie de te faire voir les choses d'un angle différent meme si je sais tres bien que le mieux reste le sein de sa maman...
gros bisous ma trinomette
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #431 le: 09 Février 2012 à 22:22:30 »

Gabrielle, pas rigolo tout ça! Ton homme à bien fait d'insister! Allez courage ma belle.

Quelqu'un a quelque chose, une astuce contre le hoquet pour les bébés? Ewyn à le hoquet depuis 2h. Pauvre petit loup.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 09 Février 2012 à 22:25:46 »

Gabrielle, pas rigolo tout ça! Ton homme à bien fait d'insister! Allez courage ma belle.

Quelqu'un a quelque chose, une astuce contre le hoquet pour les bébés? Ewyn à le hoquet depuis 2h. Pauvre petit loup.

Ca m’intéresse aussi moi ils ont le hoquet plusieurs fois par jour parfois 30min.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #433 le: 09 Février 2012 à 22:29:32 »

j'avais regarder et malheureusement pour le hoquet pas de solution pour les bébés in utéro, ils sont en train d'apprendre à respirer et ils boivent le liquide amniotique qui a le gout de ce qu'on mange donc ils doivent aimer pas mal!!
j'ai le meme soucis et c'est tres tres souvent que les en ont apparemment je mange que des bonnes choses lol!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 09 Février 2012 à 22:30:05 »

Gabrielle, ils n'ont pas le droit de donner des bibs contre ton accord. Demande demain à voir la responsable de la néonat et dis-le lui très clairement. Il existe tellement d'autres moyens ! C'est pourtant pas compliqué doigt+ seringue ! ça ne prend pas plus de temps, aucune préparation supplémentaire ! ne te laisse pas faire !!!!quitte à les menacer de porter plainte, en vertu de l'Article L1111-4 de loi :
Citation
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

Lorsque la personne est hors d'état d'exprimer sa volonté, aucune intervention ou investigation ne peut être réalisée, sauf urgence ou impossibilité, sans que la personne de confiance prévue à l'article L. 1111-6, ou la famille, ou à défaut, un de ses proches ait été consulté.

Tu le leur rappelles, et tu les menaces s'ils ne font pas d'effort.
Sinon pour répondre à ta question, j'ai choisi de laisser sardinette et baleinette ensemble. Quand je n'étais pas aux tétées, elles étaient gavées ou à la seringue.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: