15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:26:55
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126385 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 08 Février 2012 à 12:47:18 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !

Bienvenue à Léonie et Adèle!!!!! Félicitations aux nouveaux parents et bravo la maman!!!!

Ps: je confirme pour Amazon*. Nous, on s est abonnés!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 08 Février 2012 à 12:49:26 »

Si j'ai bien compris, au départ ils ont cherché à stopper les contractions pour gagner du temps et arriver à 34 sa minimum. Mais vu les estimations de poids ils ne veulent pas trop attendre non plus... En fait j'avoue que je suis un peu perdue aussi et du coup j'ai une grosse envie de pleurer, c'est horrible... Je ne sais plus où j'en suis.
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 08 Février 2012 à 12:50:21 »

Bravo Isa !! Et bienvenue à Adèle et Leonie !!! Bisou  Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #213 le: 08 Février 2012 à 12:53:33 »

Si j'ai bien compris, au départ ils ont cherché à stopper les contractions pour gagner du temps et arriver à 34 sa minimum. Mais vu les estimations de poids ils ne veulent pas trop attendre non plus... En fait j'avoue que je suis un peu perdue aussi et du coup j'ai une grosse envie de pleurer, c'est horrible... Je ne sais plus où j'en suis.
Nan mais c'est fou ça quand même , y'a personne pour t'expliquer  Huh? Huh?
C'est normal que tu sois perdue, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne te dise rien. Y'a de quoi devenir chèvre.. 
Courage Mailo !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 08 Février 2012 à 12:55:02 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles
!

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
+1 
merci pour le tuyau j'avais pas pensé à amaz*n tu les as reçu rapidement?

oui, en 3 jours je crois ! on teste les pampers et les huggies. mon chéri a fait la comparaison avec les prix de système U, et on gagnait quelques centimes par couche même avec les frais de port. et si je me souviens bien, quand tu prends l'abonnement, les tarifs sont dégressifs... je ne sais plus qui m'avait parlé de ce bon plan, mais j'avais retenu !  Clin d'oeil
il paraît qu'avec la CDM, ça peut aussi valoir le coup.
pour l'abonnement, on va attendre de voir quelles couches conviennent à nos bébés...
CDM j'ai regardé mais moi aussi j'attend de voir lesquels ils préfèrent ! Sinon le site peaudoucedirect c'est pas mal à ce qu'on m'a dit, elles sont bien et pas chères. j'ai calculé ça revient à peu près à 45euros pour les 2 pour 15jours et si tu commandes pour le mois les frais de port sont offert. Je pense que je vais les tester. Pour l'instant je vais prendre le kit newb*rn Huggu*es parce que je n'ai pas trouvé les bonnets de naissance en magasin et il y en a un dedans.. donc comme j'ai pas envie de courir, ça sera plus simple pour démarrer.

alors, nous on a eu les huggies 2x54 couches à 12,83 euros, et les pampers 2x54 couche 17,07 euros et pas de frais de port...
je ne connaissais pas tes sites ! je vais noter ça pour étudier la question aussi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #215 le: 08 Février 2012 à 12:55:20 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.

Felicitations Isa!
Bienvenue sur terre à Léonie et Adèle!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #216 le: 08 Février 2012 à 12:56:52 »

Bonjour les filles !

Toutes mes félicitations!
Je suis très émue de cette bonne nouvelle!
Bienvenue à Adèle et Léonie  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #217 le: 08 Février 2012 à 12:59:06 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #218 le: 08 Février 2012 à 12:59:46 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles
!

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
+1 
merci pour le tuyau j'avais pas pensé à amaz*n tu les as reçu rapidement?

oui, en 3 jours je crois ! on teste les pampers et les huggies. mon chéri a fait la comparaison avec les prix de système U, et on gagnait quelques centimes par couche même avec les frais de port. et si je me souviens bien, quand tu prends l'abonnement, les tarifs sont dégressifs... je ne sais plus qui m'avait parlé de ce bon plan, mais j'avais retenu !  Clin d'oeil
il paraît qu'avec la CDM, ça peut aussi valoir le coup.
pour l'abonnement, on va attendre de voir quelles couches conviennent à nos bébés...
CDM j'ai regardé mais moi aussi j'attend de voir lesquels ils préfèrent ! Sinon le site peaudoucedirect c'est pas mal à ce qu'on m'a dit, elles sont bien et pas chères. j'ai calculé ça revient à peu près à 45euros pour les 2 pour 15jours et si tu commandes pour le mois les frais de port sont offert. Je pense que je vais les tester. Pour l'instant je vais prendre le kit newb*rn Huggu*es parce que je n'ai pas trouvé les bonnets de naissance en magasin et il y en a un dedans.. donc comme j'ai pas envie de courir, ça sera plus simple pour démarrer.

alors, nous on a eu les huggies 2x54 couches à 12,83 euros, et les pampers 2x54 couche 17,07 euros et pas de frais de port...
je ne connaissais pas tes sites ! je vais noter ça pour étudier la question aussi !
sur peaudouce c'est 45euros le carton de 4x70 couches.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #219 le: 08 Février 2012 à 13:02:07 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #220 le: 08 Février 2012 à 13:09:25 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Adèle Souriant Bienvenue Léonie Souriant
Souriant Félicitation aux parents Souriant

Vite, le compte rendu de la nuit, et surtout du début de matinée ! (enfin, prend ton temps quand même Clin d'oeil).
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #221 le: 08 Février 2012 à 13:14:30 »

ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..
Ben voilà, Hug*, Pamprout, Peaud*.... Les grandes marques se ressemblent toutes. Question d'opportunité pour les avoir à moins chers, et puis d'allergies éventuelles.

Amener les changes complets = moi je le lis comme amener des tenues complètes, hors consommable. La plupart du temps, les maternités fournissent en couches. Renseignes toi Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 08 Février 2012 à 13:15:32 »

huggies, c'est moins cher... mais après, je n'ai mis qu'une seule couche à un bébé de toute ma vie ! alors, faut pas me demander !   je pense qu'il y a aussi une histoire de morphologie qui fait que certaines couches sont très bien pour certains enfants et pas pour d'autres...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #223 le: 08 Février 2012 à 13:21:04 »

Ben voilà, Hug*, Pamprout, Peaud*.... Les grandes marques se ressemblent toutes. Question d'opportunité pour les avoir à moins chers, et puis d'allergies éventuelles.

Amener les changes complets = moi je le lis comme amener des tenues complètes, hors consommable. La plupart du temps, les maternités fournissent en couches. Renseignes toi Clin d'oeil.
Ben oui du coup je vais demander parce que c'est la pharmacienne qui m'a dit ça.. pfff moi j'y connais rien alors si elle me dit des bêtises ça va pas du tout  Merci pour l'infos en tout cas! C'est vrai que maintenant ils font des économies sur plein de choses alors ça m'a pas etonné plus que ça quand elle m'a dit ça.
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #224 le: 08 Février 2012 à 13:25:27 »

Nan mais c'est fou ça quand même , y'a personne pour t'expliquer  Huh? Huh?
C'est normal que tu sois perdue, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne te dise rien. Y'a de quoi devenir chèvre.. 
Courage Mailo !!!
C'est difficile pour tout le monde de connaitre le meilleur moment pour accoucher. Le mieux, c'est évidemment à terme. Mais lorsqu'il y a des soupçons de soucis . Il y a donc des limites, plus ou moins justifiée (34SA = maturité pulmonaire). Et après, il faut prendre une décision. Et en tant que patient, c'est important de pouvoir faire confiance à l'équipe médicale qui ont les connaissances et l'expérience pour faire au mieux Bisou (les décisions se prennent en équipe, pas à une seule personne, heureusement ! D'où cette part aussi de flou sur la décision à venir...)

C'est vrai que derrière, on est balloté entre le "Est-ce le bon moment pour déclencher l'accouchement maintenant"/"j'aurais bien voulu attendre un peu" . L'équipe médicale cherche l'optimum. Laisse leur le temps de chercher, et fait leur confiance pour prendre la meilleure décision Bisou.

Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: