Marinette, tu es vraiment très précieuse...

Je lis tous tes conseils

et ton vécu de la néonat et de l'allaitement, c'est vraiment formidable que tu nous fasses partager tout ça tu es d'une aide précieuse pour nous toutes !
Slow je partage que ce n'est pas facile de s'imposer face à l'équipe soignante et encore toi tu as la chance d'être du métier et d'avoir déjà ton expérience de maman.
Gabrielle, super pour ta montée de lait !

Te voilà rassurée
Merci, ça m'émeut beaucoup. J'essaye de vous dire ce que j'aurais aimé qu'on me dise, sans enjoliver la réalité ou cacher les difficultés.
Je te souhaite une très belle rencontre Isa!
Gabrielle, il y a aussi seringue+doigt pour compléter. Mais je pense que quand ils arrêtent de téter, c'est qu'ils sont dans les choux? Nous, on avait demandé de leur laisser la sonde de gavage et de les compléter s'ils ne prenaient pas assez au sein. Comme ça elles se fatiguaient moins et ne connaissaient que le sein comme mode d'alimentation. Et on avait aussi demandé qu'elle soit posé par une narine et non pas la bouche, comme ça ça ne les gênait pas pour se positionner correctement au sein (et comme ça la nuit quand t'es pas là ils peuvent être gavés et pas besoin de les réveiller, ils sont plus en forme pour les tétées de la journée)