Salut les marsiennes!!!!
En 1er, bonne rencontre pour demain à Isa!!!!!!!

Flute, j ai déjà tout oublié....ça ne s arrange pas mon cas.....
Je sais que j ai vu de très belles chambres. Vivement qu on nous attribue un autre appart pour que nos princesses aient leur propre chambre!!!!
Les couveuses, courage!!! Vous attaquez la dernière ligne droite!!! Et c'est clair que c'est le top que vos petits trésors restent au chaud dans votre bidou au lieu d une couveuse!!!
Un grand courage aux mamans qui fréquentent la neonat!!!
Sinon, de notre coté, tout va bien. Les puces progressent toujours. Elles vont surement être transférer sur Avignon. Cela nous fera gagner 20 bonnes min de trajet. En plus on pourra squatter de temps en temps chez des amis qui habitent dans un patelin à coté....on pourra voir nos princesses plus souvent!!! Et je pourrais voir ma trinomette Gabrielle et ses petits princes ( j ai mis une option sur FB pour mes puces!!!) Il ne leur reste "plus que" de prendre correctement le bib pour pouvoir sortir...C'est en route, mais faut être patient!!! Aujourd hui elles l'ont quasi pris en entier..et c etait nous qui leur donnions...moment magique de voir ces petits yeux qui vous fixent......sinon, les puer leur passent la sonde pour les nourrir. Elles prennent régulièrement du poids, donc ça c'est le principal!!!! Eloise en est à 1kg900 et Florine à 1kg800...ça avance, ça avance!!!!
Voilà pour les petites news!!!!
Je vous

bien fort!!!!