27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:35:15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 127871 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 07 Février 2012 à 12:06:56 »

Chrys Mon gygy est un peu mou et comme je le disais la dernière fois, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre le jour j je m'en fiche parce qu'il m'explique rien !
Du coup quand je lui pose des questions il réponds à côté et depuis le début dès que je me plains il me fait comprendre que c'est comme ça les grossesses gemellaires et au lieu de me rassurer il m'enfonce  .
Hier il m'a fait comprendre que j'étais nulle de vouloir accoucher 3-4jours plus tôt alors que je serais à 37sa passé et que c'est déja bien pour des jumeaux.
De toute façon si je peux éviter le déclenchement j'aimerai autant donc à partir du 15 je vais mettre le paquet comme notre Robocop pour les motiver ! 

Et puis on verra bien, je le revois le 20 et le 21 on change de lune donc y'a peut etre une chance lol.
D'ailleurs attention ce soir c'est la pleine lune les filles !!

tu n'es pas suivie par une sf à domicile car c'est vrai qu'elles sont plus rassurantes...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07 Février 2012 à 12:07:38 »

Bonjour à toutes,
Je vois que les naissances vont s'accélérer !!!
Pour ma part, je suis à 36 SA + 4.
Le secrétariat du cabinet d'échographie m'a appelé ce matin pour savoir si l'échographie était tjs d'actualité, je leur ai dit bien sûr, ils étaient assez étonné.
Donc, échographie demain matin à 10h, j'espère que tout ira bien, que les filles ont bien grossit et que le col tient tjs le coup.
Je vois ma gygy le mardi 14/02 et on devrait fixer une date pour un déclenchement pour la fin de semaine prochaine, autour du 17/02 (38 SA).
ah ça s'approche, ça s'approche!!!
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07 Février 2012 à 12:08:30 »

Dites les filles, j'ai une petite question.
J'ai envie d'organiser une espèce de baby moon avant l'accouchement, histoire de fêter la St. Valentin et de se retrouver en amoureux avant de ne plus en avoir le temps.
Je pensais à un petit ciné le 19 au matin suivi d'un restau. C'est un dimanche comme ça il y a moins de monde et le matin je suis plus en forme.
Vous en pensez quoi? Bonne idée? Trop risqué? Je veux bien tous vos avis pour et contre.

Pour le ciné, si tu supportes la position assise pendant 1h30/2h pourquoi pas. Moi j'y suis allée il y'a 2 mois et j'ai eu du mal avec la position assise.
Sinon, très bonne idée pour profiter des derniers ensemble.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 07 Février 2012 à 12:09:55 »

Twins alors ce bain??? 

ah, super !!! mais effectivement, le bidon dépasse... pas possible de m'allonger vraiment au risque de ne pas pouvoir me relever.
les filles ont bien aimé aussi : elles donnaient des ptits coups tout mignons... ça me rappelait mes lointains cours de prépa en piscine ! Clin d'oeil

bon, là, j'ai un peu forcé ce matin et j'ai le ventre qui tiraille... juste quand la SF va passer : je ne suis pas maligne !  Roulement des yeux

et toi, y a une baignoire dans ta nouvelle maison ? vous avez réussi à écumer vos cartons et à préparer la chambre des bébés si vite ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07 Février 2012 à 12:10:39 »

J'ai envie d'organiser une espèce de baby moon avant l'accouchement, histoire de fêter la St. Valentin et de se retrouver en amoureux avant de ne plus en avoir le temps.
Je pensais à un petit ciné le 19 au matin suivi d'un restau. C'est un dimanche comme ça il y a moins de monde et le matin je suis plus en forme.
Vous en pensez quoi? Bonne idée? Trop risqué? Je veux bien tous vos avis pour et contre.
Si tu arrives à bien t'affaler que ce soit au ciné ou au resto pour pas faire travailler ton col, pourquoi pas, et puis il faut voir ta forme à toi aussi Clin d'oeil
Après, tu peux aussi faire que le ciné et concocter un super repas (acheté ) avec l'ambiance qui va avec... Nous c'est ce qu'on fait tous les 14 février une fois que les filles sont couchées et c'est aussi super sympa et romantique Sourire
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 07 Février 2012 à 12:13:01 »

salut les marsiennes ou plutot les janviettes-fevriettes car à ce train la, en mars y aura plus bcp de bébés encore au chaud

Alors Isa, c'est le grand jour!!!!! Genial, hate d'avoir de tes nouvelles!!

Elia, 34sa pour moi aussi aujourd'hui...chouette cap hein  Clin d'oeil

Slow: bravo à tous les 3, vous etes trop forts!

Kath: comment vas tu? et tes puces? tu tiens le coup?

Marion: où en etes vous? j'imagine que tu dois trouver le tps long pour le moment. Courage  Bisou

Twins: je suis étonnée que tu ne puisses te lever que maintenant, je suis sure qu'il va falloir te declencher  Clin d'oeil   profite à fond en tous cas, tu le merites!  Bisou

Je vous ecris de mon canapé. Et vous savez quoi, c'est le monde à l'envers mais je trouve que c'est le pied!!!! Enfin un peu de repos  Souriant
Alors je vous raconte pas comme je profite. J'ai meme la flemme de commencer un bouquin tellement ca fait du bien de rien faire. Demain rdv gygy pour voir ou on en est coté col et cicatrice et j'imagine qu'on va me dire de continuer comme ca jusqu'à 36sa. Je dis ok!
Bon, j'ai vraiment bcp de contractions, alors on va voir si j'accouche pas d'ici la qd meme.

Mes garcons ont l'air de bien comprendre la situation et sont vraiment supers. Mon mari, lui, galere un petit peu... j'ai meme eu droit à "je me demande comment tu faisais toute seule,c'est hard de tout gerer"  Je lui ai repondu que ma gygy aurait du me mettre au repos plus vite  
Enfin, c'est pour mieux reprendre le rythme apres, car je pense que ça va etre sport pdt qq semaines qd meme.

ça me rappelle les remarques de mon mari quand il doit s'occuper des filles pendant les vacances de noël! C'est à peu près la seule semaine où il doit tout gérer
Ce qui est dommage c'est que le mien il oublie vite après quand il repart à son boulot
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 07 Février 2012 à 12:13:41 »

Slow, tu as bien fait Tire la langue Clin d'oeil. Bonne nuit de récupération Bisou.

moi, je pense que m'éclaterais plus avec elles quand elles auront 18 mois/2 ans que toutes minis bébés !
Oulà Roulement des yeux la période d'opposition ou "crise des 2ans"... x2. Ca en a fait déchanter plus d'une . On dit aussi la petite adolescence... C'est là que tu apprends le plus ce que veut dire la patience parentale Clin d'oeil.

Que du bonheur Cool. Si, si Tire la langue.

A +

+111111111 Roulement des yeux

bon, alors, je ne les prends qu'à partir de 3 ans ! plus de période d'opposition, plus de couches et hop à l'école !  et je les rends dès le début de l'adolescence ! 
tu as tout compris
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #52 le: 07 Février 2012 à 12:15:39 »

Gaguideb, bon SAversaire!!!!  Clin d'oeil

La doudou je serais même à 35sa+5.
Il doit y avoir 25 min entre le ciné et la maternité.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 07 Février 2012 à 12:16:56 »

Twins alors ce bain??? 

ah, super !!! mais effectivement, le bidon dépasse... pas possible de m'allonger vraiment au risque de ne pas pouvoir me relever.
les filles ont bien aimé aussi : elles donnaient des ptits coups tout mignons... ça me rappelait mes lointains cours de prépa en piscine ! Clin d'oeil

bon, là, j'ai un peu forcé ce matin et j'ai le ventre qui tiraille... juste quand la SF va passer : je ne suis pas maligne !  Roulement des yeux

et toi, y a une baignoire dans ta nouvelle maison ? vous avez réussi à écumer vos cartons et à préparer la chambre des bébés si vite ?
et oui on te l'a dit de faire attention!!! Il faut que ton corps de flamby redevienne...un cake!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 07 Février 2012 à 12:19:44 »

Et si j'arretais de me plaindre un peu, hein ?  Tire la langue

nan, n'arrête pas !!! moi je voulais aussi me plaindre, alors si je suis toute seule à le faire, je vais avoir l'air d'une râleuse ! 
ben oui quoi... j'ai le droit de faire ce que je veux peux... et cette satanée neige m'empêche de sortir !!! grrrrrrrrrr c'est vraiment pô juste !!! fallait que ça tombe juste cette semaine...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #55 le: 07 Février 2012 à 12:21:49 »

Si tu arrives à bien t'affaler que ce soit au ciné ou au resto pour pas faire travailler ton col, pourquoi pas, et puis il faut voir ta forme à toi aussi Clin d'oeil
Après, tu peux aussi faire que le ciné et concocter un super repas (acheté ) avec l'ambiance qui va avec... Nous c'est ce qu'on fait tous les 14 février une fois que les filles sont couchées et c'est aussi super sympa et romantique Sourire
Vi le restau ce serait uniquement si je me sens suffisamment en forme après le ciné.
C'est un grand ciné avec des grands sièges donc normalement je pourrais m'affaler. Et puis quitte à enlever mes chaussures et mettre mes pieds sur les sièges à côté ou devant. Ce n'est pas quelque chose que je ferais en temps normal mais un dimanche matin, je ne devrais pas embêter grand monde.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 07 Février 2012 à 12:26:56 »

Bonjour !

Ça y est c'est le grand jour ou plutôt J-1 car j'ai peu d'espoir que le travail se déclenche tout de suite...
Hier soir j'ai fait 15 tours de l'étage en marche très rapide ( ça faisait rigoler les aides soignantes qui comptaient les tours )... Résultat : 2 contractions !

Robocop, il est maintenant temps de laisser ton côté humain reprendre le dessus !  Clin d'oeil
j'espère que ton col va se décider et que le timing sera tout parfait pour que ton mari soit là au bon moment et sans stress pour accueillir vos petites merveilles !
pour la danse de Shakira attends peut-être demain matin... pour l'instant, mets-toi juste le clip pour apprendre la choré !  Clin d'oeil tout est dans le bassin...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #57 le: 07 Février 2012 à 12:27:36 »

Elia: La maman avec son bébé en peau à peau en neo nat a envie de te dire reste au chaud avec tes bébés dans le bidou! Même s'ils vont bien, je préfèrerais qu'ils soient encore en moi.
Organisez vous un repas traiteur avec DVD
Des massages à domicile ou autre chose qui vous fasse plaisir
Bisous Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #58 le: 07 Février 2012 à 12:30:49 »

Chrys Mon gygy est un peu mou et comme je le disais la dernière fois, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre le jour j je m'en fiche parce qu'il m'explique rien !
Du coup quand je lui pose des questions il réponds à côté et depuis le début dès que je me plains il me fait comprendre que c'est comme ça les grossesses gemellaires et au lieu de me rassurer il m'enfonce  .
Hier il m'a fait comprendre que j'étais nulle de vouloir accoucher 3-4jours plus tôt alors que je serais à 37sa passé et que c'est déja bien pour des jumeaux.
De toute façon si je peux éviter le déclenchement j'aimerai autant donc à partir du 15 je vais mettre le paquet comme notre Robocop pour les motiver ! 

Et puis on verra bien, je le revois le 20 et le 21 on change de lune donc y'a peut etre une chance lol.
D'ailleurs attention ce soir c'est la pleine lune les filles !!

tu n'es pas suivie par une sf à domicile car c'est vrai qu'elles sont plus rassurantes...
si j'en ai une, et effectivement elle est plus sympa et rassurante mais c'est pas elle qui décide ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #59 le: 07 Février 2012 à 12:33:29 »

Vi le restau ce serait uniquement si je me sens suffisamment en forme après le ciné.
C'est un grand ciné avec des grands sièges donc normalement je pourrais m'affaler. Et puis quitte à enlever mes chaussures et mettre mes pieds sur les sièges à côté ou devant. Ce n'est pas quelque chose que je ferais en temps normal mais un dimanche matin, je ne devrais pas embêter grand monde.
Si tu te sens en forme, je pense que tu devrait en profiter ! Ceci dit évite peut être les films où tu rigoles trop, lol ça peut déclencher des contractions. 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: