10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:06:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: lombocruralgie  (Lu 1206 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Février 2012 à 10:54:57 »

Me voilà à marcher comme une petite vieille. Après une nuit à souffrir, je ne peux rester assise que peu de temps aujourd'hui. 
Qui a déjà eu ça ?
J'avais déjà eu des douleurs dans cette zone mais comme ça n'était pas si itense que ça, je ne m'en étais jamais préocupée. Mais là, je déguste !  Triste
D'ailleurs, je ne reste même pas sur l'ordi, faut que j'aille m'allonger... j'ai trop mal !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 06 Février 2012 à 11:06:27 »

Cours chez l'ostéo, vite!

J'ai connu, déjà donné, passé entre diverses mains pas trop expertes avant de trouver l'Homme de mon dos  Souriant  Depuis qu'il m'entretient, je revis. J'ai encore parfois des douleurs peu algiques, surtout dérangeantes.
J'ai sonné à son tel un jour de grande crise. Il m'a soulagé sur le moemnt puis m'a fait revenir après la crise calmée pour me ré-équilibrer.

As-tu déjà passé une radio des lombaires?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2 le: 06 Février 2012 à 14:12:14 »

+1 pour l'ostéo  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Février 2012 à 15:06:21 »

Merci les filles.
Là, ça va.
Par contre je suis totalement épuisée. Du coup, je ne mets pas le nez dehors; d'autant que la neige tient encore bien au sol et que je ne me sens pas super d'aplomb sur mes guiboles.
J'irai récupérer mes enfants à l'école et ça s'arrêtera là pour aujourd'hui.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Février 2012 à 16:52:36 »

Ostéo vue hier.
Pour elle, ce n'était pas une lombo-cruralgie: elle n'a rien trouvé de cet ordre-là.
Par contre, elle m'a dit qu'il y avait sans doute un problème viscéral, voire rénal. Et je vais finir par la croire: je suis toujours aussi fatiguée. Mes nuits sont toujours difficiles: ventre hyper ballonné, douleurs à l'abdomen qui remontent dans le thorax comme des coups d'épée. Dans la journée, de nouveau des douleurs juste au-dessus de l'aine et dans le bas du dos. Si je reste un moment debout, ça irradie dans tout le dos.
Là, j'ai repassé une bonne heure, je suis épuisée et j'ai mal partout ! 
Demain matin, j'ai rv pour mon écho abdominale par rapport à la suspiscion de hernie, je vais en profiter pour demander à ce qu'ils poussent l'examen un peu plus loin.
J'aimerais que ça me laisse un peu tranquille: on part samedi pour la montagne !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: