16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:06:08
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 582565 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11520 le: 12 Juin 2015 à 10:16:07 »

Oui.

En même temps, je ne sais plus à quel ministre on avait fait le reproche de circuler en TGV... Un problème de standing et/ou de sécurité Roulement des yeux.

On parlait hier midi avec des collègues de ces nouveaux stades de foot où il faut désormais 10% de places présidentielles accompagnées comme il se doit de salons... Il faut toujours ménager les "partenaires". Merde, moi, ce qui me choque aussi, ce sont tous ces gens qui ont suffisamment de frique pour pouvoir s'offrir et offrir à leurs autres... partenaires (cercle privé, fermé) ce genre d'extra totalement hors de prix Triste. (je ne sais pas si ces gens là se rendent vraiment compte de la valeur de l'argent. Ils ont une échelle avec quelques zéros de plus que la mienne !)

Le falcon... Une paille .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #11521 le: 12 Juin 2015 à 10:25:43 »

En même temps pour voir Platini, il doit prendre l'avion, vu que le siège de l'UEFA est en suisse. C'est un Euro qui va nous coûter cher.

Huh?
L'avion n'est pas la seule voie d'accès à la Suisse! faut pas déconner. A l'heure où on nous presse comme des citrons, faudrait peut être aussi qu'ils réfléchissent à réduire leurs dépenses ses braves gens.

Je suis d'accord avec toi, mais pour qu'un ministre voyage en sécurité il faudrait réservé une voiture entière de train (ben oui si un fou se jeter sur le ministre malgré les 9 gardes du corps Roulement des yeux)
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #11522 le: 12 Juin 2015 à 11:21:30 »

Dans ce cas, il suffit de rajouter une voiture sur un train de fret et le tour est joué, non? 

Je suis déjà loooooooooooin...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #11523 le: 12 Juin 2015 à 14:13:27 »

C@millou
Il est clair que ça les changerait!! Et que nos finances apprécieraient Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11524 le: 12 Juin 2015 à 14:27:58 »

En revanche, ils arriveraient moins vite qu'en avion. La vitesse moyenne du fret ferroviaire est de 14 km/h 😋
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 12 Juin 2015 à 14:31:22 »

Ils auraient le temps d'admirer le paysage bah oui, quand même, on va pas les "parquer" dans un wagon de fret tout fermé...

Allez, je sais, je m'en vais looooooooin
Journalisée

Multi marraine 🙃

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #11526 le: 12 Juin 2015 à 14:32:48 »

En revanche, ils arriveraient moins vite qu'en avion. La vitesse moyenne du fret ferroviaire est de 14 km/h

Et il pourrait voir ce que l'on subit .... Je crois que c'était également la vitesse de mon RER ce matin 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11527 le: 12 Juin 2015 à 14:44:37 »

En même temps pour voir Platini, il doit prendre l'avion, vu que le siège de l'UEFA est en suisse. C'est un Euro qui va nous coûter cher.

Huh?
L'avion n'est pas la seule voie d'accès à la Suisse! faut pas déconner. A l'heure où on nous presse comme des citrons, faudrait peut être aussi qu'ils réfléchissent à réduire leurs dépenses ses braves gens.

Je suis d'accord avec toi, mais pour qu'un ministre voyage en sécurité il faudrait réservé une voiture entière de train (ben oui si un fou se jeter sur le ministre malgré les 9 gardes du corps Roulement des yeux)

Voiture Huh?   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #11528 le: 12 Juin 2015 à 15:41:48 »

Avec tout le tapage qu'ils nous font avec les transports en commun et les réchauffements climatiques . En plus les chauffeurs et l'essences (ben oui ils vont pas conduire eux même Roulement des yeux), ça risque de nous coûter aussi cher.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11529 le: 12 Juin 2015 à 17:02:22 »

Si ça nous coûte aussi cher en indice carbone et tout le toutim, alors là, je demande à voir le véhicule en question 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 12 Juin 2015 à 18:59:52 »

Dans ce cas, il suffit de rajouter une voiture sur un train de fret et le tour est joué, non? 

Je suis déjà loooooooooooin...

Le pauvre s'il avait pris le train il serait arrivé à la fin du match

C@millou attends moi, je viens avec toi   
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #11531 le: 12 Juin 2015 à 19:53:05 »

Pour le chef d'état en train ou en voiture c'est un casse tête de sécurité   (ponts, accès, usagers). Quand il s'amuse à prendre le train pour prouver sa normalité l'avion présidentiel suit le train.... avec son bloc médical.... je ne sais pas si c'est idem pour le premier ministre mais ça parait très compliqué de voyager en train.
j'ai le souvenir du g7 à  Toulon et de tous les accès surveillés, les ponts bloqués et les convois de voitures qui filaient à l'aéroport en nous forçant à rouler sur la bande d'arrêt d'urgence. On y peut rien, c'est organisé comme ça.  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11532 le: 17 Juin 2015 à 13:07:02 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mon humeur est hésitante... Il y a quelques semaines, j'ouvre un compte courant dans une nouvelle banque, histoire de me désolidariser du compte joint et de prendre mon envol. Super ! Mais voilà, tout ne se passe pas si facilement que ça: je reçois mon chéquier, tous les docs liés au compte, le code de la carte bleue mais... point de carte bleue.
Au bout d'un moment, je contacte mon banquier. La carte bleue a bien été expédiée sauf qu'elle n'est jamais arrivée jusqu'à moi. Le service financier fait donc opposition et édite une nouvelle carte et un nouveau code. Chouette !
Carte et code reçus mais... y a un problème: au DAB, quand je veux retirer du liquide, je me retrouve avec ce message " Opération momentanément indisponible". J'attends quelques jours et j'essaie de nouveau, même chose.
Je contacte mon banquier qui me dit de l'utiliser ailleurs ( la carte liée au compte joint fonctionne bien par contre ...). Hier soir, au supermarché, j'essaie... la carte semble fonctionner "code bon" s'affiche, je respire... mais pas longtemps, un nouveau message apparaît "paiement refusé"... 
En rentrant, je me connecte à mon compte pour voir ce qu'il y a dessus au cas où (il est approvisionné avec "3 francs 6 sous" en attendant que mon salaire y tombe). Opération impossible. Tire la langue

Je renvoieun mail à mon banquier. Pour la carte, faut croire que j'ai pas de bol, une nouvelle carte va être éditée... 3ème en 2 mois quand même !!! Pour le compte, il va me redonner les différents codes, il doit y a voir un "bug" quelque part...

Heureusement que je suis plutôt zen en ce moment... je signe cet parèm pour la location de l'apprt, je vais donc devoir faire 2 chèque de 500 euros... et mon salaire ne tomera que la semaine prochaine sur ce compte...

Tant que tout ne roule pas, je ne peux pas aller commander mes meubles, pas possible de verser les arhes. Mais bon, allez, ça va le faire ... ! C'est juste un contre-temps.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11533 le: 17 Juin 2015 à 14:04:13 »

Et ben, j'ai ma réponse à la question posée sur l'autre fil Clin d'oeil

Bon courage Bisou Bisou Bisou
c'est fou cette histoire de carte qui n'arrive pas puis qui ne passe pas...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11534 le: 17 Juin 2015 à 14:13:55 »

Quand j'ai recu ma derniere carte ( un mois avant l'expiration de la précédante) c'était écrit de contacter mon gestionnaire . Sauf que j'ai pas spécialement lu le papier donc le mois venu j'ai voulu payer dans un magasin. Elle passait pas; la caissiere me dit que sans doute il faut l'utiliser dans un DAB pour la valider. Je file au DAB, elle passe pas non plus. Il a vraiment fallu que j'appelle la banque qui me la débloquée informatiquement depuis chez eux. Je me suis dit que c'était une sécurité vu qu'elle m'avait été envoyée en courrier simple, histoire qu'elle puisse pas être utilisée par n'importe qui au cas où je ne l'aurais pas recue. ( sauf que le n'importe qui aurait pu appeler aussi pour la faire débloquer !!)

Flo , et ton salaire t'es sure qu'il va arriver sur le bon compte ?
Moi ma gestionnaire m'avait dit que si je fournissais mon nouveau rib avant le 10 du mois, pas de souci, en fin de mois le salaire serait sur le nouveau compte. Ben raté! Ca n'a été effectif que le mois d'aprés!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: