18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:29:13
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 583871 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9720 le: 06 Mai 2014 à 08:06:27 »

ah bah non !! moi je ne suis pas d'accord ! elle n'est pas humaine Mayon !  Roulement des yeux Tire la langue

je m'explique : Mayon n'a jamais vu de MAC ... Mayon achète une MAC ...  Roulement des yeux ...on lui conseille d'ouvrir un site de vente en ligne tellement ce qu'elle fait est sympa !! (cf les gigoteuses !! )  Tire la langue

Mayon nous fait baver quand elle ne fait que citer ce qu elle a préparé à manger !! Tire la langue

Mayon allaite ! ?... oui les 2 minettes ... en exclusif bien sûr !! et pourquoi pas donner au lactarium (un peu seulement hein, vous connaissez Mayon  Clin d'oeil ...je tairai le nombre de litres donnés    Cool )   Tire la langue

Mayon joue de la musique : elle joue du piano ! oui mais son instrument, ce n'est pas le piano, c'est le violon !!  Tire la langue

Roulement des yeux... alors, moi, je dirais bien que Mayon n'est pas humaine ! parce que Mayon elle doit avoir une paire de mains de plus que moi !! 

une pieuvre tu veux dire

bravo Mayon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9721 le: 06 Mai 2014 à 12:31:13 »

Merci Virginie d'avoir percé le secret de Mayon la femme à 4 mains  Clin d'oeil  Bisou
c'est rien voyons ! c'est tout naturel !  Clin d'oeil et jai beaucoup réfléchi !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

l'autre hypothèse (hormis la pieuvre) serait quelques neurones connectés par rapport à moi qui suis ... à l'Ouest !! enfin à l'Est ...  Roulement des yeux ... enfin bref !  Tire la langue Tire la langue

sinon humeur  : sur un autre fil Chouss veut abattre un arbre à billets ! ici le climat ne doit pas convenir : je n'en ai jamais vu  Huh? donc faut que j'explique à mon mari et mes enfants (ça de tte façon ils ne comprendront rien alors ça ira vite ) que nous devons nous expatrier ...  Cool

... 
en fait humeur taquine et joyeuse depuis quelques jours !  Cool mais quand je dis ça, la grosse contrariété n'est jamais bien loin  ... alors profitons  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9722 le: 06 Mai 2014 à 12:58:04 »

Merci Virginie d'avoir percé le secret de Mayon la femme à 4 mains  Clin d'oeil  Bisou
c'est rien voyons ! c'est tout naturel !  Clin d'oeil et jai beaucoup réfléchi !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

l'autre hypothèse (hormis la pieuvre) serait quelques neurones connectés par rapport à moi qui suis ... à l'Ouest !! enfin à l'Est ...  Roulement des yeux ... enfin bref !  Tire la langue Tire la langue

sinon humeur  : sur un autre fil Chouss veut abattre un arbre à billets ! ici le climat ne doit pas convenir : je n'en ai jamais vu  Huh? donc faut que j'explique à mon mari et mes enfants (ça de tte façon ils ne comprendront rien alors ça ira vite ) que nous devons nous expatrier ...  Cool

... 
en fait humeur taquine et joyeuse depuis quelques jours !  Cool mais quand je dis ça, la grosse contrariété n'est jamais bien loin  ... alors profitons  Souriant Souriant

deux possibilités :

1 - tu as raison, tu es à l'ouest, à l'est, peu importe

2 - le kinger que je suis ne pige rien à ce que tu écris

mais peut être que c'est en lien avec le numéro 1

je sais pas, en fait
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9723 le: 06 Mai 2014 à 13:00:23 »

humeur un peu inquiète

ma louloute est fatiguée, et je trouve pas tout à fait normal, après deux semaines de vacances, qu'elle soit fatiguée à ce point là

je précise, elle ne traîne pas dans les escaliers jusqu'à point d'heure, ne passe pas son temps devant des écrans à tout va, ne se couche pas super tard (19 h 30 elle est au lit, et à 20 h la lumière est éteinte)

deux jours que je la récupère à midi, elle est HS

la maîtresse me l'a fait remarquer à midi

carence ? anémie ? je vais appeler le doc pour un petit bilan.... 
Journalisée

Je vole avec Liberty
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9724 le: 06 Mai 2014 à 13:45:40 »

oui je pense qu un bilan s'impose !! mon 4 ans (enfin presque) étais hs aussi avant les vacances de fevrier : 1 cure de b!on 3 l'a requinqué ... mais un contrôle ne peut pas faire de mal ! !

je suis à l'est de la france et à l'ouest ds ma tête   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 06 Mai 2014 à 13:49:58 »

c koi un arbre à billets?
 Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #9726 le: 06 Mai 2014 à 13:53:26 »

Tire la langue

Un vieux riche rentier qui ne sait pas quoi faire de son argent  Huh?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9727 le: 06 Mai 2014 à 19:08:19 »

eh bien la poulette aura droit à sa prise de sang demain matin, a jeun Tire la langue

à la maison, avec une super infirmière qui leur colle une sucette dans le bec au moment où elle pique, j'adore

par contre, mon doc est parti en retraite, et son remplaçant a l'air sympathique là comme ça de prime abord, mais c'est pas facile de faire connaissance avec son médecin, lui faire confiance, se livrer, toussa toussa....

du coup, je suis un peu perdue, je pensais aller voir bientôt le mien de docteur, pour parler d'une possible reprise à mon taf, et comme elle me connaît, je me sentais en confiance pour lui parler de mes craintes, mes doutes, mais là, ça va être plus compliqué

et puis, il est tout jeune, tout frais émoulu sorti de médecine, alors bon, faut bien qu'ils commencent un jour, mais voilà, comment dire, j'ai besoin de sentir la dimension humaine,

on ne règle pas tout à coup de médoc,  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9728 le: 06 Mai 2014 à 21:53:30 »

Virginie

ma Juju: faut que j'essaye d'en savoir plus moi aussi sur cet arbre à billet

Pat:  Bisou Bisou Bisou pour ta louloute (et double/triple dose de Bisou Bisou Bisou Bisou de toute la famille pour toute la famille Clin d'oeil Bisou)

ici aussi, demoiselles à tendance hs, même avec la reprise qui ne date que d'hier, faut dire que les changements et autres aléas météo n'aident pas beaucoup à rester en forme
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 06 Mai 2014 à 21:56:42 »

Ca va laety?  Souriant Bisou Bisou Bisou si t'as des indices je veux bien  Tire la langue

Pat t'as raison de prendre le taureau par les cornes, et c'est vrai que ce temps froid/ chaud froid chaud (hier 26 degrés aussi bien demain il fera à peine plus que 10....) çà aide pô!
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vos poulettes!!!!

Les miennes sont HS mais je sais pkoi: le soir ca papote ca papote!!!! elles sonr excitées comme des puces, surtout Lisa car jeudi o nfêt leur anniv avec les cops..... priez pour kil ne pleuve pas  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9730 le: 06 Mai 2014 à 22:03:53 »

ça va assez bien, merci Souriant Bisou
(le "assez", c'est parce que je me suis fait doucher par un trop plein de compote de bananes juste avant le bain de fiston )

niveau température, comme tu le dis, c'est juste hallucinant: on passe de "oh, il a dû geler cette nuit" à "fait trop chaud l'après midi", comment réussir à couvrir tout ce petit monde (et nous aussi)? Huh?

je croise les doigts pour que la météo soit clémente jeudi, que tes pucettes en profitent ++++ avec les copines Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9731 le: 06 Mai 2014 à 23:11:28 »

Je croise aussi Nata  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 07 Mai 2014 à 00:26:51 »

J'ai envie d'aller nager demain. Je consulte le site de la piscine municipale pour connaître les horaires d'ouvertures et je tombe sur ça :
Durant la saison hivernale, (du 15 septembre au 31 mai), si la température du bassin extérieur est égale ou inférieure à 0°C, celui-ci sera fermé au public entre 12h et 14h

Huh?
Ca veut dire que si la température du bassin est inférieure à 0°C, le bassin sera ouvert en dehors de ces horaires ??
(de toute façon, j'irai nager dans le bassin intérieur)
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #9733 le: 07 Mai 2014 à 09:02:45 »

Tire la langue

Un vieux riche rentier qui ne sait pas quoi faire de son argent  Huh?

Dans les S!ms 2, il s'agissait d'une récompense quand on rendait les personnages heureux... Dans les S!ms 3, on peut trouver des graines spéciales que l'on fait planter par les personnages: si on s'occupe bien de la plante, on obtient des billets, si on ne s'en occupe pas bien, on obtient des factures...  Je suis une joueuse acharnée depuis 2000, j'adore!

Ca c'est dans les S!ms 2

Ca c'est dans les S!ms 3

Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9734 le: 07 Mai 2014 à 09:21:07 »

Je veux me réincarner en sims !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: