patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #9120 le: 06 Février 2014 à 11:24:29 » |
|
Bravo ! Bravo ! A l'époque, je n'ai pas pu donner car pas de tournée par chez moi. Mais je trouve ça merveilleux que tu aies pu et que tu aies fait ce choix Biz biz et moi je n'ai pas pu donner pour des questions de santé
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9123 le: 06 Février 2014 à 11:40:34 » |
|
Merci les filles... Pat ton message me touche particulièrement Je sais que c'est génial mais j'aurai aimé continuer.... Çà "m'oblige" à tourner une page sur la prématurité que je n'étais peut être pas encore prête à tourner...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #9124 le: 06 Février 2014 à 13:19:04 » |
|
Ce week end, on est allé a Lyon chez des amis, et jusque-là, on a jamais pu emmener les loulous où ils sont nés Samedi donc, on est allé a la maternité, a Lyon, la croix rousse, mais a l'exterieur. Au pied du bâtiment où ils sont nés. C'etait plus émouvant pour moi que pour eux, mais j'ai aimé leur montrer cet endroit où j'ai passé des jours dehors, dedans, a la cafet, assise sur un banc pour souffler quelques minutes avant d'y retourner, sonner a l'etage de la neo nat, et dire "c'est la maman de Louis et solene" et voir la porte s'ouvrir
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #9126 le: 06 Février 2014 à 15:15:37 » |
|
Peut être pour ça que je me sens aussi fatiguee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #9127 le: 06 Février 2014 à 15:45:13 » |
|
Rhoooooooooo Pat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9128 le: 06 Février 2014 à 17:23:38 » |
|
Ce week end, on est allé a Lyon chez des amis, et jusque-là, on a jamais pu emmener les loulous où ils sont nés Samedi donc, on est allé a la maternité, a Lyon, la croix rousse, mais a l'exterieur. Au pied du bâtiment où ils sont nés. C'etait plus émouvant pour moi que pour eux, mais j'ai aimé leur montrer cet endroit où j'ai passé des jours dehors, dedans, a la cafet, assise sur un banc pour souffler quelques minutes avant d'y retourner, sonner a l'etage de la neo nat, et dire "c'est la maman de Louis et solene" et voir la porte s'ouvrir l'autre jour K avait rdv en gastro à l'hopital où elles sont nées je leur dit que les mamans acouchaient dans les étages en dessous M me sort "on est nées sous la terre ?" et je leur dit que c'était aussi ici que K avait été quand elle avait été gravement malade et K me dit"mais j'y vais plus" mais non ma puce ton poumon est guéri
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #9129 le: 06 Février 2014 à 21:16:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9130 le: 07 Février 2014 à 11:58:49 » |
|
Peut être pour ça que je me sens aussi fatiguee Plein de ! Humeur Je suis en train de faire les états de collection des périos et plus ça va, plus je constate que mon prédécesseur a fait du travail de m***! Dates qui ne correspondent, exemplaires présents dans la base mais pas physiquement, exemplaires jetés mais pas supprimés etc. Du grand n'importe quoi Et faut tout rattraper bien évidemment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #9131 le: 07 Février 2014 à 19:41:02 » |
|
les 4 miens + une copine de ma fille qui jouent dans la salon vous croyez que je peux me faire un apéro solo à la Despé ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #9132 le: 07 Février 2014 à 20:15:47 » |
|
vous croyez que je peux me faire un apéro solo à la Despé ? J'étais entrain de me poser exactement la même question.
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9133 le: 07 Février 2014 à 20:37:52 » |
|
les 4 miens + une copine de ma fille qui jouent dans la salon vous croyez que je peux me faire un apéro solo à la Despé ? demain j'en ai 10 + 2 de 10 ans mais je pourrais pas aller me faire une Déspé j'imagine la tête de parents le soir en venant chercher leurs mioches?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #9134 le: 07 Février 2014 à 20:47:17 » |
|
je ne sais pas toi Gugusette mais pas d'apéro pour moi ! en mixant la soupe je me suis fait une projection brulante sur la paupière, ça m'a tout coupé... Bon courage P'tite Lili: comment faut il comprendre ton 10+2 de 10 ans (10 de 11ans et 2 de 10 ans?) Guilhem préfère fuir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|