Véro tu as bien fait et si la mère est pas contente... tant pis!

c'est de plus en plus souvent ce genre de comportement: la dernière fois que je suis allée accompagner la classe de Rachel à la piscine il s'est passé çà:
En début d'année, lors de la réunion, la maitresse demande aux parents de bien vouloir apporter de temps en temps un paquet de gâteaux, pour après la piscine, parce que les loulous ont faim (piscine de 8h30/9h à 10h30. Elle précise bien qu'il faut les lui apporter à elle, (elle en achète aussi) elle même faisant la distrib, après la séance.
La maitresse avant la séance redonne la consigne aux enfants (et à nous avec, je suis sure que le message s'adressait plus à nous accompagnateurs qu'aux loulous mais bon)
Donc après la séance,une des mamans accompagnatrice avait un paquet de gâteaux (un seul pour 25 enfants = pas assez pour tout le monde)..... et en donne à son fils devant les autres

évidemment les copains assis dans le car à coté en veulent, et ceux derrière aussi et..... le paquet arrive à la fin, la maitresse était furax, !!
bon la maman en question a partagé mais savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas en donner à tout le monde, mais tant pis c pas grave mon fils en a eu alors les autres

Voilà, çà montre bien la mentalité ambiante du moment, "moi d'abord"

Bon chui pas de bonne humeur moins non plus today, ras le bol des feignasses avec qui je bosse!!!!
PP des

pour ta fille toi, ta famille... pas facile ces pb d'endormissement (je suis ton fil sans y poster).
Et

aussi à ta puce Aude!