Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7935 le: 04 Septembre 2013 à 10:56:55 » |
|
ffffffffff
est passé une bonne partie de la matinée à couvrir des livres, remplir des documents...
le pire, pour Y, au collège, je suis sure d'avoir rempli le même dossier en juin !!!
grrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #7936 le: 04 Septembre 2013 à 12:09:17 » |
|
c'est le côté pénible de la rentrée, tous ces papiers à remplir . A l'heure de l'informatique c'est fatigant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #7937 le: 04 Septembre 2013 à 12:22:29 » |
|
surtout, c'est qu'au lieu de te refiler ceux de l'année précédente pour y apporter des corrections, on t'en refile des vierges... chaque année... Bon je note que cette année ils ont changé le format, on ne nous demande plus notre profession (chose que j'aimais personnellement remplir : "gestionnaire d'entreprise familiale", "investisseur en capital humain" .... ) suis déçue sérieux ! ^^ Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7938 le: 04 Septembre 2013 à 13:23:06 » |
|
pour les petits, j'ai scanné le doc rempli sans le prénom puis hop , j'ai rajouté les prénoms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7939 le: 04 Septembre 2013 à 13:32:07 » |
|
quand c'est sur fond blanc, ça marche . Mais quand c'est sur fond coloré, t'es de la b...se . mêmes infos sur fond orange, bleu et vert pour les 3 (3 prénoms, 2 dates de naissance et 2 classes, et roulez jeunesse) , en juin dernier.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7940 le: 04 Septembre 2013 à 13:34:34 » |
|
ben non, je fais car mon imprimante fait couleur ou noir et blanc et cette année, j'ai acheté en super promo les protèges livres qui aident une asso. Vendu d'habitude 5 euros, j'en ai eu 5 paquets pour le prix (collection de l'année dernière) c'est vrai que c'est bien pratique ! hop hop , je n'ai pas mis longtemps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #7941 le: 04 Septembre 2013 à 13:48:10 » |
|
Bonne rentrée Aude Des nouvelles de tes petits Virginie Ici même combat que Val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7942 le: 04 Septembre 2013 à 13:57:46 » |
|
Humeur Les poux sont de retour, marre, marre, marre de passer la maison à la machine à laver tous les 3 mois....J'y ai encore passé ma matinée et ma soirée d'hier...MARRRRRREEEEEE!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #7943 le: 04 Septembre 2013 à 14:05:50 » |
|
déjà de l'école ? nan quand même pas ? pfffffffff dire que j'ai oublié la lavande hier matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7944 le: 04 Septembre 2013 à 14:06:45 » |
|
moi aussi j'avais oublié... c'est melle qui me la rappelait à midi... ^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7945 le: 04 Septembre 2013 à 14:13:49 » |
|
déjà de l'école ? nan quand même pas ? pfffffffff dire que j'ai oublié la lavande hier matin Vue la taille des homards que les filles avaient dans la tête, je ne pense pas. Ça vient des grandes, colos etc qui nous les ramènent systématiquement à la maison et qui traînent TOUJOURS à se traiter. J'ai fait une couleur chez le coiffeur samedi et j' en avais aussi. Résistants en plus ces horreurs! Envie de hurler!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #7946 le: 04 Septembre 2013 à 15:18:12 » |
|
Bonne rentrée Aude Des nouvelles de tes petits Virginie Ici même combat que Val merci Mica pas évident encore , surtout le départ quand je les laisse après la maitresse me dit que ça se passe plutôt bien , ils sont un peu perdus quand par exemple ils sortent à la récré ou qu'ils changent de salles , ils pensent que les mamans viennent,et du coup pleurent , elle me dit aussi que la récré c'est long pour eux ... bref dur pour un cœur de maman d'entendre ça , ils auront 3 ans que mi-novembre , je les trouve bien petits en fait pour affronter tout ça ! je n'avais pas réalisé avant
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #7947 le: 04 Septembre 2013 à 15:26:34 » |
|
Grande rentrée au collège... mais que les 6ème hier, les autres c'était ce matin sans les 6ème. Donc, pour de vrai demain avec bus... la totale ! C'est parti mon kiki !!! Les gars... CE2, rien de neuf, tout roule. Et "croisage" de doigts pour que, demain, il n'y ait pas suppression d'une classe sur leur école ! Sinon, pour continuer dans la série " Bobos et Cie" ... Nicolas est tombé en sport ce matin ... abîmé un peu partout (ben oui, chute sur le goudron !)... une petite plaie sur le dessus de la main gauche, + genou gauche, + coude droit (déjà moins joli !) mais le pompon c'est le bas ventre côté droit ... là, c'est carrément pas beau: peau très très arrachée sur 10cm de long et 5cm de large et la plaie est gonflée + + + donc je désinfecte encore et je surveille ! Il n'a jamais cumulé comme ça mais là, depuis fin juillet, ça n'arrête pas !!! D'ailleurs, faut que je passe à la pharmacie me réapprovisionner en compresses... plus de stock à la maison !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #7948 le: 04 Septembre 2013 à 22:57:50 » |
|
Flo: ondes +++++++ pour ton p'tit bonhomme Aude, ces bestioles là sont de retour par ici aussi... enfin, il y a des affiches au centre de loisirs depuis la semaine dernière je touche du bois: les filles n'en ont jamais eu jusqu'à présent, pourvu que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7949 le: 04 Septembre 2013 à 23:27:18 » |
|
à ton fils, Flo
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|