Laety 89
|
|
« Répondre #7890 le: 01 Septembre 2013 à 22:25:48 » |
|
Aude
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7891 le: 01 Septembre 2013 à 22:27:02 » |
|
Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #7892 le: 01 Septembre 2013 à 22:29:02 » |
|
Au fait, t'es sure que c'est demain? il me semblait que tous les élèves rentraient qu'à partir de mardi...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7893 le: 01 Septembre 2013 à 22:32:35 » |
|
Au fait, t'es sure que c'est demain? il me semblait que tous les élèves rentraient qu'à partir de mardi... Oui C'est une école privée. C'est un accueil personnalisé. Les enfants dont les noms de famille commencent par la lettre A et jusqu'à L rentrent lundi, de L à Z mardi. Ils seront 14 demain. Elles n'ont pas classe mardi, ni mercredi (tjrs en semaine de 4 jours) et reprennent normalement jeudi. Les grandes (dans le public) rentrent mercredi et jeudi. Il y en a pour tous le goûts!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #7894 le: 01 Septembre 2013 à 22:35:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #7895 le: 01 Septembre 2013 à 22:50:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #7896 le: 02 Septembre 2013 à 09:43:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7897 le: 02 Septembre 2013 à 11:08:12 » |
|
Bonne rentrée aux profs et instits; à ceux qui reprennent le taf après les vacances; à ceux qui débutent un nouveau boulot; aux petits qui commencent aujourd'hui! Et plein de à toutes et tous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7898 le: 02 Septembre 2013 à 11:28:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #7899 le: 02 Septembre 2013 à 15:34:11 » |
|
Bonne rentrée aux profs et instits Je sais : leur journée de boulot est probablement déjà presque fini maintenant Allez, demain c'est reparti pour 9 mois de "coureries" avec une nouveauté pour moi : je prend du temps pour moi (féminité et sportivité nouveaux mots d'ordre)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #7900 le: 02 Septembre 2013 à 18:46:36 » |
|
Allez, classe prête pour accueillir 33 petits bouts de MS ... mais la maîtresse, elle, a encore un peu besoin de se préparer psychologiquement à en avoir autant ... ! Vous imaginez, ma rentrée de demain ? 33 enfants, à peu près le double de parents + quelques poussettes avec des petits frère ou soeurs ... ouah, ma classe va ressembler à l'ouverture des soldes ! Allez, les mamans, on se prépare à cette nouvelle rentrée... la 1ère pour certaines ou encore grand saut au CP pour d'autres... on ne pleure pas, ces petits bouts, vous ne les abandonnez pas, vous les laisser grandir, c'est quand même pas pareil !!! Bonne rentrée à tous et toutes... de la part d'une maîtresse et maman qui doit arrêter l'ordi car elle a plein de choses à faire !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #7901 le: 02 Septembre 2013 à 18:50:16 » |
|
Vous imaginez, ma rentrée de demain ? 33 enfants, à peu près le double de parents + quelques poussettes avec des petits frère ou soeurs ... ouah, ma classe va ressembler à l'ouverture des soldes ! . Et tu vends combien les gosses ? Punaise, 33 en ms, ça me . Peuvent pas faire deux classes ? Comment ne pas péter les plombs ? Remarque, je me demande combien seront en cp demain dans la classe de mes lutins . Pas loin de trente, pour apprendre à lire et écrire, . Bon courage à la maîtresse Mes lutins commencent à déchiffrer quelques trucs, et ça me rassure
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7902 le: 02 Septembre 2013 à 20:02:06 » |
|
Dans l'école où devait aller les Spices, ils devaient être 35 dans la classe. On a sachant que l'on pensait que le max était 33. Là, ils sont 28 et, c'est déjà pas mal. Bon courage à toutes et surtout merci pour le travail que vous faites!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7903 le: 02 Septembre 2013 à 20:06:40 » |
|
Ah et j'ai ressorti ma photo de classe de PS et j'ai compté le nombre pour voir: nous étions 33 à la rentrée en Septembre...1975!! 32 en MS en 1976 33 en GS en 1977 Mouais, il y a des choses qui ne changeront jamais!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #7904 le: 02 Septembre 2013 à 20:17:30 » |
|
chez nous c'est du 22 par classe en moyenne (21 à 23 élèves en fourchette)
21 élèves dans la classe des oursons : 12 ce2 / 9 cm1
la PS en niveau simple, tous les autres niveaux en double niveau avec à peu près moit/moit de chaque niveau (niveaux qui se suivent)
a priori pas de risque de fermeture de classe l'année prochaine puisqu'on était à 153 élèves l'année dernière et qu'on est à 154 cette année (pour une école de 7 classes)
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|