J'ai eu la réponse du camping: c'est bon pour la loc d'un petit chalet 5 places du 15 au 18 juillet !
C'est mes enfants qui vont être contents ! Toute une aventure pour moi: c'est la 1ère fois que je pars vraiment toute seule avec eux...

... mais je crois que ça va nous faire du bien à tous et pour moi, c'est une belle occasion de "grandir" = devenir plus cool, arriver à leur faire davantage confiance, moins me stresser.
Bref, cette petite escapade a plusieurs buts: ne pas rester enfermés à la maison, voir du pays (coins qu'O n'envisage pas une seconde de découvrir) et prendre du plaisir ensemble (et éviter de se prendre la tête...).
Je suis heureuse mais j'appréhende tout autant. Plus que les 3 jours, ce sont les 2h et quelques de route qui me stressent (pour le coup, ils vont avoir droit à la console car je vais avoir besoin de calmeeee !).
Pour la 1ère semaine de vacances, plusieurs sorties sont envisagées à la journée ou la 1/2 journée.
Si tout se passe bien, dans le calme, ça sera du pur bonheur !
Ils sont motivés, moi aussi... et j'espère qu'ensuite ils réclameront à O des vacances dans des petits campings sympas, loins des grosses machines touristiques habituelles ...