Euh... il y a des circonstances exceptionnelles qui seront toujours source d'inquiétude: normal !

Vivement les vacances que mes zouaves se reposent et se posent. Là, ils sont à cran, vraiment insupportables. D n'a jamais été aussi pénible qu'actuellement. Petit, il était

mais là il est irrespectueux et insolent... fort heureusement juste à la maison. Et là, à cette minute et à cette seconde... vous savez ce que je fais ? Je viens causer par ici pour laisser O se dépatouiller pour le coucher. Marre d'être la sorcière, je laisse la place ! Marre d'être celle qui doit sévir, qui doit gérer tout ça sans aide !!!
Il est 20h45 ... où est O ? sur le canap, il regarde la télé. Les garçons ne sont toujours pas prêts... Là, je me fais violence pour ne pas intervenir... non je n'irai pas, même s'ils doivent se coucher à 23h... qu'il gère ! Ah, oups, apparemment ils sont prêts... Ben, puisqu'il s'en sort si bien, il va pouvoir s'y coller tous les soirs !

Tout à l'heure, il m'a sorti "C'est bien, ce soir on a mangé tôt" ... mais t'as qu'à t'en occuper mon gars !!!
Vendredi et lundi, j'ai kiné à 19h ... et mardi conseil d'école... va falloir qu'il gère...

Un soir où tout roule, ça s'appelle la chance du débutant ... maintenant y a plus qu'à transformer l'essai !!!