Crevée moi aussi... J'ai emmené les filles à la piscine pour la première fois aujourd'hui, c'était chouette, mais ça m'a tuée!

Humeur, je me sens toute chose, 6 ans que mes lutins ont commencé leur débarquement, a13h et des brouettes, la vague liquide amniotique a déferlé entre mes jambes, a tel point que j'ai cru devenir incontinente, et je sortais des toilettes, c'est vous dire

. Et après quelques heures de briefing avec sa sœur, Louis a commencé a creuser le tunnel pour aller vers la lumière, sa sœur elle était pas très chaude, mais elle a rien pu faire
C'est d'ailleurs toujours le cas, quand je leur demande quelque chose, Louis est le plus rapide, il fonce, part en courant, alors que sa sœur essaye de le retenir

Un moment que j'arrive a revivre chaque année avec toujours la même émotion, et un soupçon de nostalgie, ça passe tellement vite

Que c'est émouvant...

Encore pleins de bisous à eux.

C'est marrant, ça s'est passé un peu comme ça ici aussi, mon fils a lancé le top départ, et on a bien vu dans les semaines suivantes, que ma puce était encore en pleine gestation (elle faisait que dormir!

). Par contre au contraire de toi, un jour elle s'est réveillée, et du coup, j'ai mon petit pépère tranquille et ma fonceuse maintenant!