Pour le dos, c'est moyen. pas de grosses douleurs mais une grande fatigabilité.
Par moment, la hanche droite se rappelle à mon bon souvenir et ça recommence à tirer dans la cuisse. Mais ça reste vraiment supportable.
J'ai ma 2nde séance de kiné tout à l'heure ... 45 min à me faire manipuler et masser par des mains masculines ...
Comment dire, c'est pas que je sois en manque... mais ça y ressemble !

Juste pour montrer le côté provoc ...
L'autre jour, D parlait d'un de ses copains (Chad*wick)... O le regarde et lui dit "Comment il s'appele déjà ton copain ? Mar*wan, c'est ça ?"
ça, c'est le prénom de mon ex avec qui je suis en contact depuis quelques semaines (mais comme je le serais avec n'importe quel bon copain ! ). Il le sait pertinemment, il balance son prénom comme ça pour voir ma réaction. je trouve ça très co*. S'il a quelque chose à demander, qu'il le fasse ! Moi, je suis restée impassible, je n'ai rien relevé. Je ne comprends pas qu'il se serve des propos des enfants pour jouer la carte de la provoc...

Il m'avait fait le même style de coup il y a 5 ans ... nul !
Il y a 2 jours, je l'ai aussi envoyé bouler: j'étais sur le fofo et il arrive, se plante derrière moi et se met à lire tout ce que j'écris. Qu'est-ce que ça m'a énervée ! ... et je le lui ai dit. Non mais !