01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 11:13:49
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 567455 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6660 le: 20 Mai 2013 à 11:44:32 »

Mes poules pataugent dans une mare de boue

Elles ne pondent presque plus

Ça fait floc quand je marche dans l'herbe
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6661 le: 20 Mai 2013 à 11:51:07 »

Je vois que le mauvais temps est de rigueur partout.... :-/. Et pas d'exception dans le Nord : pluie et froid! Je traaille dans le bureau et je dois allumer la lampe de bureau lol
Bon courage également à celles qui bossent aujourd'hui (même si le temps diminue un peu les regrets lol)
Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6662 le: 20 Mai 2013 à 12:52:29 »

Courage aux bosseuses
activité du jour: parapluies cirés et bottes: on saute dans les flaques  (on s'adapte comme on peut)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #6663 le: 20 Mai 2013 à 13:16:05 »

 

il fait vraiment moche de partout 

je regarde mes fraises tous les jours, je pense qu'elles vont pourrir sur place si le soleil se pointe pas bientôt ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6664 le: 20 Mai 2013 à 14:06:07 »

 Triste Triste
sérieusement c'est déprimant!!!!! les filles me tannent tous les jours pour mettre des jupes...... mais jupes d'été+ collants çà le fait pas hein?! elle me disent c'est quand qu'i lfait beau?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6665 le: 20 Mai 2013 à 14:22:02 »

Moi, le seul objectif de ma fille (5 ans) depuis plusieurs mois,  c'est de se mettre en tee-shirt manches courtes et short 
Euh... c'est pas gagné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6666 le: 20 Mai 2013 à 14:39:31 »

Hop, un legging sous le short et un t-shirt manches longues sous celui à manaches courtes ... ben quoi, ma puce ? Tu vois, t'as mis les vêtements que tu avais hâte de porter ... !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6667 le: 20 Mai 2013 à 15:13:57 »

Flo: c'est ce qu'elles font ici (mais en version jupe sur le legging Clin d'oeil)

me souvient pas du temps qu'il faisait il y a 6 ans jour pour jour: je voyais pas trop le "vrai" jour depuis la chambre de la mat' (j'en suis sortie le 21 Clin d'oeil, ce jour là, il pleuvait pas, le 15 quand j'y suis rentrée, il pleuvait pas non plus: entre les 2, aucune idée )

ici il flotte, encore et toujours... c'est
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6668 le: 20 Mai 2013 à 15:14:54 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6669 le: 20 Mai 2013 à 15:15:19 »

C'est vrai que je n'ai pas encore ce problème : je les habille comme je veux (et j'en profite :-p). Mais les loulous / louloutes qui réclament des jupes,shorts ou tshirts vont devoir, j'en ai peur, patienter....
Ceci étant, ça doit être génial d'aller avec vos loulous acheter les vêtements et chaussures! J'ai hâte de partager ça  
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6670 le: 20 Mai 2013 à 15:17:55 »

ma Juju Bisou Bisou
le pire, c'est que les prévisions météo jusqu'à la fin du mois sont des 2/3 au petit matin (avec des t° ressenties négatives )

Poiyut: ça va viendre, t'en fais pas, et pour les chaussures, tu verras, ça va reviendre trop vite après
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6671 le: 20 Mai 2013 à 15:18:11 »

hum parfois je déchante, même si oui c'est sympa, çà peut vite tourner au pugilat si on y mets pas le hola: "et moi je veux pas cette couleur, oui mais R elle met tjs du rose, ou mais moi je veux une jupe  et pi moi veux pas de collants, oui mais la dernière fois c toi qui a mis ce legging, là c moi...."etc etc etc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

keske ce sera à l'adolescence  
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6672 le: 20 Mai 2013 à 15:23:58 »

 
Journalisée

J & S - 2010
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6673 le: 20 Mai 2013 à 15:26:51 »

 

Vous n'avez pas vu ce reportage avec les triplées qui se préparent dans la salle de bain?  fallait pas être pressée....

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6674 le: 20 Mai 2013 à 15:32:32 »

Ah, mes fils ...   Roulement des yeux
Hier, mes parents prenaient la route pour la Normandie (ils partent filer un coup de main à mon frère car ma BS part en voyage avec ses élèves et mon frère bosse à 80km de la maison ... donc, pour l'école, c'est compliqué !).
Hier, c'était aussi l'anniv de mes fils.
D'habitude, mes parents appellent pour dire qu'ils sont bien arrivés. Hier soir, pas de coup de fil. Je trouve ça bizarre, d'autant qu'ils n'oublieraient jamais de passer un coup de fil pour souhaiter un bon anniv aux enfants. Je me dis qu'ils ont peut-être pris la route très tard...
Mais, cette nuit, ça me stresse un peu...
Ce matin, pas de nouvelles ... je stresse un peu plus !
A 11h, j'appelle chez mon frère, je tombe sur ma nièce ... mes parents sont bien arrivés et, apparemment pas tard, d'après ce que me dit Mimi. Elle me demande si je veux parler à mamie ... un peu oui !
Là, je commence à reprocher à ma mère de ne pas avoir téléphoner ...  Tire la langue
"Ben si, on appelé hier soir vers 19h [ j'étais partie chercher S chez une copine]. Roo, mais ils sont coquins, les garçons, je leur avais bien dit de faire la commission que nous avions fait bonne route et étions bien arrivés ! Ils ont même parlé un bon moment avec leur cousin et leur cousine !" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis allée voir mes fils ... "Vous n'auriez pas un peu oublié de me dire que papy et mamie avaient appelé hier soir ?"
" ah oui !"
Non, mais j'vous jure !!!

Moi si, je me souviens du temps ! Arrivée à la mater le 17/05 pour examen des 7 mois 1/2: il faisait un beau temps de mai, une douce chaleur. Ils m'ont gardée pour stabiliser mon diabète (mais surtout parce que je me suis effondrée: un col qui se modifie mais zéro contraction, une maman épuisée, ils ont eu pitié !). Le 18, belle journée, j'ai déambulée dans le service, je suis allée taper la causette avec une maman de jujus africaine, hospitalisée en urgence à 30sa il me semble et qui n'avait pas le droit de se lever. Le 19, N et D se sont annocés à 6h30 par une belle inondation. Les frimousses sont apparues à 10h32 et 10h40. Mes parents sont arrivés avec S dans l'après-midi, il faisait beau et chaud, elle portait une petite robe dété et des sandales.
Le 20, c'était plus frisquet. O vient à la mat avec S... il lui a remis sa petite robe légère qui était toute tachée de chocolat et comme la t° avait baissé, il lui avait mis des collants en laine ...  
Tous les jours où il l'a gardée (quand il ne travaillait pas, il l'habillait à la mode "clown"). Sortie de la mat le 26/05... il faisait très chaud ! On avait eu un beau mois de mai en 2005 ! Et le dimanche 29, c'était mes 35 ans et on votait pour les municipales il me semble ! [ je me souviens plus de la météo que de la raison de ces élections !!!]
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: