05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:33:30
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 680720 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6540 le: 15 Mai 2013 à 09:54:59 »

Eliza Souriant Souriant pour ton amie

Aude: ici aussi on entend parler de bouchons dès 3/4 voitures
J'aime mon p'tit village mais aujourd'hui je regrette de ne pas avoir de boulangerie de suite dans le village: Al était en train de manger quand la boulangère est passée, donc pas de pain pour aujourd'hui, même si je ne suis pas une grosse consommatrice de pain, c'est c** mais là tout de suite, ça me manque... Roulement des yeux et comme il flotte, pas envie de prendre petit monsieur et la voiture pour faire les 9 km qui me permettraient d'accèder à une boulangerie...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 15 Mai 2013 à 10:02:11 »

coucou les filles!
Biscoito, on a exactement le même ressenti....... le monde le manque d'espace, le manque d'oxygène...... et ce que je ne supporte presque plus: les incivilités et autre joyeusetés au quotidien.
Bon allez, u nrayon de soleil ce matin, et de suite les choses paraissent moins pire  Tire la langue

Eliza chouette pour tes amis  Cool Cool Cool

Aude? Leaty, Mica et les autres, je suis ok avec vous, l'esapce, le grand air c'est un luxe! Profitez les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6542 le: 15 Mai 2013 à 10:06:45 »

Ma Juju: si tu as un rayon de soleil, ça veut dire que j'ai vraiment une chance d'avoir l'éclaircie annoncée pour cet après midi Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 15 Mai 2013 à 10:07:34 »

Souriant Souriant Souriant
je te le souhaite!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 15 Mai 2013 à 10:27:41 »

Du soleil?Huh? Veinardes!  Roulement des yeux    Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6545 le: 15 Mai 2013 à 10:57:32 »

pour une fois que la météo ne se trompe pas,  Roulement des yeux

chez nous, depuis ce matin, il pleut

on a bien profité de l'éclaircie d'hier après midi, zhom en finissant de tailler la haie, qui nous donne l'impression d'avoir une plus grande terrasse, sur laquelle on a mangé hier soir d'ailleurs, juste après et avant que je ne termine de retourner la terre de mon p'tit jardin, jusqu'à 20 h30

je voulais absolument finir, ben oui, vu le temps de m**** annoncé jusqu'à la fin de la semaine (de sûr), autant que j'en profite Clin d'oeil

donc, j'ai ressorti les collants sous la robe ce matin

marre marre marre

et même dans le sud, c'est dire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 15 Mai 2013 à 12:26:48 »

Oui, je confirme ... temps pourri ici aussi aujourd'hui... chute de 10°c en 24h ...il est où le printemps ?  Huh?
C'est la récession dans le ciel ?  Tire la langue

Pff, j'me sens ramollo de partout ... j'ai envie de vibrer, envie de me sentir "midinette", envie que mon p'tit coeur batte comme il le faisait il y a une bonne 20aine d'années (voire plus)... bref, envie de me sentir légère. C'est pas la météo qui va m'y aider ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6547 le: 15 Mai 2013 à 12:49:33 »

Se sentir légère...... Moi hier dans une côte, y'a un vioc qui m'a doublé  j'vous dis pas le coup que ça porte au moral. J'ai essayé de me rassurer en me disant qu'il sortait p´ete tout juste de chez lui donc avait de l'énergie à revendre alors que moi je marchais déjà depuis.... 10 min  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 15 Mai 2013 à 12:58:22 »

Se sentir légère...... Moi hier dans une côte, y'a un vioc qui m'a doublé  j'vous dis pas le coup que ça porte au moral. J'ai essayé de me rassurer en me disant qu'il sortait p´ete tout juste de chez lui donc avait de l'énergie à revendre alors que moi je marchais déjà depuis.... 10 min  Roulement des yeux

Désolée mais ça me fait rire 

Moi je ne sens pas du tout légère, pour cause de ..... lumbago  !
Me sens plutôt dans la peau d'une octogénaire 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 15 Mai 2013 à 13:03:13 »

Je me sens ramollo aussi. En fait, j'ai pas d'énergie, j'ai l'impression d'avoir bouffé mes réserves.
J'attends les vacances mais ça ne sera pas avant août et les deux prochains mois sont chargés au boulot... Pfffff, ça craint! 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 15 Mai 2013 à 13:20:32 »

Azerty ...

Bon, faut que je me rende à l'évidence ... il me tarde mardi pour rv avec mon kiné. Il est jeune, souriant ... et s'occupe de mon "petit" corps. ça fait du bien ! Les mains d'un homme sur moi ... ça fait si longtemps ! Bon, j'ai droit à des manip ostéo, c'est pas le nirvânâ ... mais faute de grives on mange des merles !  Tire la langue
Purée, c'est vraiment la dèch' dans ma vie perso: en être réduite à attendre le rv avec le kiné ...  Roulement des yeux Je sens que je ne vais pas me dénouer de sitôt pour que ça dure et retarder la séance où je vais devoir faire les exercices de gym ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6551 le: 15 Mai 2013 à 13:21:18 »

Humeur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!

depuis 2 jours j'attends un livreur... qui n'a pas trouvé ma maison ni hier ni aujourd'hui...

résultat, lundi je vais chercher mon colis au dépôt parce que j'ai pas que ça à faire d'attendre ce argh de livreur !!! (qui avait mon tel, est venu jusque dans mon village et est reparti au lieu de m'appeler pffff)

je vais perdre 1 heure encore ce lundi... 

mais lundi je vais aussi me fendre d'une réclamation auprès du site auquel j'ai passé commande... je vais pas leur faire de pub aux livreurs...

Biz

ah ah ah il y a 30mn coup de fil du livreur exapaq... le même que la dernière fois... cette fois ci il a fait l'effort de m'appeler quand il était dans le village, donc j'ai pu lui indiquer où j'habitais et il a pu me livrer... ouf !
Il est reparti avec le sourire en me disant "à la prochaine fois"
Bon... au moins il sait où j'habite maintenant ^^

ça illumine ma journée tiens  

Et finalement, j'ai pas fait le mail au site... et comme on est parti en week end après, j'avais zappé...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6552 le: 15 Mai 2013 à 13:32:06 »

Flo,
Tu me fais penser à une collègue à qui j'avais demandé si elle connaissait un dentiste qui était bien (on arrivait sur la région) et elle me dit : oh.ouiiiii le miens! Il est beauuuuuuu.
Bon ok , c'est pas tellement sa beauté qui m'intéressait mais je me suis dit si elle y va c'est qu'il doit être bien aussi professionnellement.
Rdv pris. Ok il était jeune, plutôt pas mal, relativement sympa. Mais il a voulu m'envoyé à perpete pour me faire enlever des dents de sagesse, voulait aussi que je me refasse faire un ravalement de mâchoire pareil chez des collègues à l'autre bout de la capitale . Quand j'en ai parlé à ma collègue, elle m'a dit : ah oui moi aussi il m'a envoyé voir ses collègues copains et non seulement c'était loin mais en plus ils prennent un bras niveau tarif!!!!!

Inutile de dire que j'ai laissé courir et quand j'ai changé de département on s'est trouvé un autre dentiste, encore plus jeune, moins beau certes mais qui lui ne voyait aucun intérêt à m'enlever quoi que ce soit ou à me faire refaire quoi que ce soit. Nan mais !  Et là nouveau département, nouveau dentiste et pareil elle ne m'a rien dit concernant ma dentition.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 15 Mai 2013 à 13:51:16 »

Humeur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!

depuis 2 jours j'attends un livreur... qui n'a pas trouvé ma maison ni hier ni aujourd'hui...

résultat, lundi je vais chercher mon colis au dépôt parce que j'ai pas que ça à faire d'attendre ce argh de livreur !!! (qui avait mon tel, est venu jusque dans mon village et est reparti au lieu de m'appeler pffff)

je vais perdre 1 heure encore ce lundi... 

mais lundi je vais aussi me fendre d'une réclamation auprès du site auquel j'ai passé commande... je vais pas leur faire de pub aux livreurs...

Biz

ah ah ah il y a 30mn coup de fil du livreur exapaq... le même que la dernière fois... cette fois ci il a fait l'effort de m'appeler quand il était dans le village, donc j'ai pu lui indiquer où j'habitais et il a pu me livrer... ouf !
Il est reparti avec le sourire en me disant "à la prochaine fois"
Bon... au moins il sait où j'habite maintenant ^^

ça illumine ma journée tiens  

Et finalement, j'ai pas fait le mail au site... et comme on est parti en week end après, j'avais zappé...

Biz

Tout arrive  Souriant Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 15 Mai 2013 à 13:52:40 »

Pardon mais çà me fait rire aussi 
(et tu n'es pas seule dans ce cas, j'ai l'impression de me traîner d'avoir deux de tension et d'être fatiguée à longueur de journée..........) Je pense que çà a vraiment à voir avec le manque de soleil et de chaleur.
des  Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: