Je t'en envoie: grand bleu ici ce matin et ça semble s'installer pour la journée !

Pour l'anecdote: le mardi après-midi, quand il fait beau, j'essaie d'aller marcher avec la mère d'une copine de S. Cet hiver, le temps a été tellement pourri qu'on n'a pu qu'une ou 2 fois. La semaine dernière, on y est allées mais c'était très incertain. Coup de chance, il n'a pas plu.
Hier, je la croise et je lui rappelle qu'aujourd'hui je ne peux pas: j'en ai 2 à emmener chez l'orthodontiste (+ kiné pour moi le matin ... d'ailleurs, faut que je surveille l'heure !). Hier il faisait frisquet et le ciel était très gris. Je lui dis "Tu vas voir que demain, jour où je ne peux pas, il va faire super beau !"
... pas loupé ! S rigolait bien quand elle a vu le beau soleil. Moi, je râle de ne pas pouvoir y aller alors qu'ENFIN il fait vraiment beau !

Zizette, pour la fille de ta cousine, ce sont des recherches après la naissance ou c'est l'examen du cariotype après amniosynthèse ? Ceci dit, ça ne change pas grand chose, le choc est là !

Nat, trop chaud dans le Sud-Ouest ? Faut quand même pas pousser ! C'est pas la canicule tous les 4 matins ! Il y va fort ton homme ! Notre si belle région ! Comment ose-t-il !