Lauver95
|
|
« Répondre #6480 le: 13 Mai 2013 à 16:26:34 » |
|
+1 très déprimant ce temps de m**** en plus j'ai un mariage le we prochain du côté de cahors 6h de route à faire et les prévisions sont pluie et pluie et pluie ça va être super de rouler dans ces conditions et j'ai prévu des tenues assez légère pour la cérémonie on va rentrer avec des rhumes si ça continue
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6481 le: 13 Mai 2013 à 16:45:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Poiyut
|
|
« Répondre #6482 le: 13 Mai 2013 à 16:54:29 » |
|
Ne t'excuse pas, ça fait du bien de dire tout ça parfois! Tu es d'où exactement? Et qu'est-ce que tu fais en RP?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #6483 le: 13 Mai 2013 à 18:05:43 » |
|
Et qu'est ce qui t'empêche/vous empêche de'redescendre'?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #6484 le: 13 Mai 2013 à 18:12:40 » |
|
Quelques nouvelles de la prof qui a fait un AVC la semaine passée, elle est toujours dans un coma artificiel mais les doc sont optimistes ... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, je n'ai pas osé insister auprès de la personne pour en savoir plus Sinon j'ai regardé une vidéo qui m'a fait rire aujourd'hui : au début j'ai souri quand il n'y a que l'homme, j'ai ri quand j'ai vu la femme dans la voiture mais quand la femme sort de la voiture, j'étais vraiment aux bords des larmes hihi http://fr.news.yahoo.com/video/karaok%C3%A9-improvis%C3%A9-%C3%A0-la-station-095642579.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #6485 le: 13 Mai 2013 à 18:14:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6486 le: 13 Mai 2013 à 18:28:51 » |
|
Je plussoie Audrey, pourquoi tu ne peux pas redescendre ? Z'allez rire, c'est maintenant que le soleil se pointe Ok je suis peut être pas la mieux placée, mais on se fait quand même ch**** et la vie est très courte Tu risques quoi a repartir au soleil ? Tu bosseras toujours, mais au moins tu auras le soleil, tu seras dans ta région, ça rend les choses plus faciles non ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #6487 le: 13 Mai 2013 à 18:31:44 » |
|
Je plussoie Audrey, pourquoi tu ne peux pas redescendre ? Z'allez rire, c'est maintenant que le soleil se pointe Ok je suis peut être pas la mieux placée, mais on se fait quand même ch**** et la vie est très courte +1000000 Tu risques quoi a repartir au soleil ? Tu bosseras toujours, mais au moins tu auras le soleil, tu seras dans ta région, ça rend les choses plus faciles non ? Non moi c'est Aude
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6488 le: 13 Mai 2013 à 18:33:14 » |
|
Je t'ai confondu avec Audrey, au temps pour moi Mais Audrey dirait la même chose, je suis sure
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #6490 le: 13 Mai 2013 à 18:50:48 » |
|
Comme je te comprends ! Je ne suis pas en RP, bien au Sud... et pourtant, tu sais déjà comme notre région ma manque à moi aussi !!! Chaque vacances, c'est un peu plus dur d'en repartir. Ma grande demande souvent si on ne pourrait pas y revenir ! Vendredi, l'AVS qui intervient dans ma classe me disait avaoir découvert le département e week-end précédent en allant chez des amis à St Jean D'Illac. Quand elle a su qu'on avait habité la commune juste à côté, elle m'a dit qu'elle comprenait à quel point ça pouvait me manquer ! Micacahuète: je connais 2 hommes qui ont fait un AVC et qui s'en sont très très bien sortis. L'un est le médecin de mon père. Il a fait son AVC il y a bien une 15aine d'années et il s'apprête tout juste à prendre sa retraite à environ 70 ans. L'autre est un ancien collègue de mes parents qui a fait un AVC il y a une dizaine d'années. Le pronostic était pessimiste et, contre toute attente il s'en est sorti. Certes diminué physiquement mais quand même autonome et sans aucune séquelle cérébrale. Et pourtant, pour lui, ce n'était pas gagné d'avance car il a dû être opéré de nouveau quelques temps plus tard car, lors de la 1ère intervention en urgence, ils avaient trouvé un anévrisme qui menaçait de céder !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6491 le: 13 Mai 2013 à 19:08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6493 le: 13 Mai 2013 à 20:26:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6494 le: 13 Mai 2013 à 20:30:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|