Mouman: désolée pour ces mauvaises nouvelles...

Je t'envoie pleins de bonnes ondes.
Flo: mer*e pour tes rdv.

Et sans vouloir choquer les croyants qui sont sur ce forum (vous voudrez bien m'excuser si toutefois...), je trouve ça assez hallucinant qu'une religion se basant sur la naissance d'un enfant "implanté" (PMA ??

) dans une mère porteuse (Marie) et dont le compagnon, père non biologique n'était même pas au courant de cette décision, se permette de donner des leçons sur des soit-disant lois naturelles sur lesquelles se baserait le schéma familial actuel...
J'aime ta façon de voir les choses.

ce n'est pas de moi mais ça rejoint ce que je pense:
"André XXIII, l’Abbé Grosjean et toute la clique de honteuses, si vous mettiez autant d’énergie à lutter contre la pauvreté que celle déployée pour nuire à l’égalité, rares seraient les SDF à dormir dehors. 1.000.000 d’euros dépensés pour la haine et le maintien d’un statut familial en voie d’extinction, ça fait mal. On voit où sont les priorités de l’Eglise !"
Bien vrai...
Apparemment ils étaient quand même moins que ce qui était attendu et ça ne suffira pas à éviter que la loi passe, c'est toujours ça...
Sinon mon humeur à moi: homme malade...

(oui enfin, quand je dis malade, je veux dire enrhumé quoi -c'est-a-dire à 2 doigts de la tombe.

).
Déjà qu'il me faisait bien ch*er ces jours-ci, manquait plus que ça!