Allez Gadelle, plein de

de Noël.
Ici, ça s'est bien passé. Les cousins se sont parlé au téléphone, ça réduit un peu les distances !

Et puis, ce matin, avec les cadeaux, c'était la fête !!!
Et moi ? ......................
O m'a acheté un superbe manteau ...................... mais ................... car il y a un "mais" .................... il m'a vue bien plus menue que je ne le suis (bon, en même temps, c'est flatteur !) ................ résultat, manteau trop petit !

(il y a 15 ans, je serais rentrée dedans mais là ...

... ça rentre, mais ça ne ferme pas !!!) ................... et vous pensez qu'on pourra le changer ? Et bien non !!! S l'a trouvé tellement bien qu'avant qu'on ait eu le temps de dire ouf, elle avait arraché les étiquettes et était dehors avec le manteau sur le dos ... et il lui va comme un gant !!!

Faites des gosses !!!
Mais j'ai quand même eu un cadeau rien que pour moi ... O avait acheté un coffret de produits au beurre de karité. M'était-il vraiment destiné ? J'ai un doute car il est allé le chercher avec un "Oh, j'ai oublié un cadeau ! Et je ne l'ai pas emballé ... !" et ce juste après que S se soit approprié le manteau ...

Bah, je ne vais pas chercher plus loin !
Bon, ce Noêl s'est bien passé malgré tout. C'est S qui aura eu un super Noël !!! Pfff, vive les préados !!!

Et Léna, comment ça va pour tes parents ?
Gros, très gros

à tous et toutes et joyeux Noël !