Aaaaaargh ! Je vais faire un malheur !

Purée, mon mari vient de rentrer...
"Ah, au fait, j'ai lancé les invitations !
- Euh, oui, et pour quand ?
- Vendredi soir.
-
tdtryresres ... fait celle qui s'étrangle de la conner** de son mari ... C'est pas possible, tu sais bien que je travaille le vendredi !
- Ouais, ben je t'avais bien dit qu'il fallait que tu bosses en début de semaine et pas jeudi / vendredi !
-
hjhjgjlhkhl

Et ça fait combien de personnes ?
- oh, ch'sais pas, 10 ou 12.
-

Ben tant pis, la maison restera dans l'état où elle sera et même chose pour la bouffe !"
Je suis en colère ! Maintenant, je n'ai plus de doute sur sa conception de mon mi-temps ! Merd* alors ! Je me fais vite une montagne d'un repas à préparer qaund on a du monde alors là, 12 personnes à la maison et tout préparer en sortant du boulot, non !!! La maison, elle ne ressemble à rien, c'est le souk, j'ai même pas assez de place pour mettre tout le monde à table...
J'ai horreur qu'il me mette devant le fait accompli ! si au moins on avait fixé une date ensemble... Mais non !
Ca fait 5 ans qu'on a aucune vie sociale et là, monsieur veut se mettre à recevoir...
Bon, d'accord, peut-être que je me noie dans un verre d'eau... mais en plus, ce sont des personnes habituée à vivre dans une maison "monsieur propre", toute belle et moderne... et il faut que j'organise mon souk pour qu'il devienne présentable ?
Allez, zen, on respire un bon coup...