pour info, avant que je parte, nous avons saisi la "cellule écoute et accompagnement", service de la mission "bien être au travail"

le directeur l'a su, et a souhaité nous rencontrer, les unes après les autres, pour faire le point.
en septembre, (j'étais partie),il les a réunis toutes ensemble à nouveau pour leur faire part de son analyse
il devait rencontrer la chef du service une fois par semaine, genre, la coacher pour qu'elle sache tenir son équipe
à cette époque, je m'en suis encore pris plein la face (même si j'étais déjà partie), mais c'était facile de penser que les absents ont tort
ma copine n'a pas lâché le morceau, et elle a continué à dénoncer les travers et les manipulations de cette nana, sans succès
6 mois plus tard, elle lui a dit "Patricia n'est plus là, et c'est toujours autant la merde, et là, on ne peut pas lui mettre la faute sur le dos" (manquerait plus que ça )
donc, on l'a dénoncé, plusieurs fois, comme je l'ai dis, tout le monde sait qui elle est, et ce qu'elle fait. visiblement, les gens partent,usés, déprimés, plutôt que de l'affronter

on est trois à avoir lâcher prise (une collègue a demandé sa mutation, je suis partie en dispo, et ma copine est en dépression......) à cause d'elle.
ça fait rêver non ?