L'humeur du jour - Tome 3

<< < (20/2531) > >>

Magous and Co:
hier par hasard on a retrouvé "l'aboie stop" de mon chien.  A l'époque ça marchait bien, il aboyait et hop cela faisait une giclée de citronnelle qu'il n'appréciait pas du tout et donc....il s’arrêtait d'aboyer.
Là il recommence à aboyer la nuit.  Les voisins n'ont rien dit mais De 1 ça nous dérange" Nous m^mes" et De 2 j'ai peur de déranger les voisins .
donc on envisage de remettre l'aboie stop en état pour le lui remettre la nuit.

Suzy78:
après une semaine nickel chez leur père, j'ai retrouvé les enfants hier soir avec joie  :D :D :D

mais ce matin, Benjamin m'a fait la même comédie qu'avant, les bras / pleurs / crise / je ne veux pas descendre du bus / je ne veux pas marcher / je ne veux pas rester à la HG...

Je me sens comme une m*erde  :'(

*Audrey*:
Citation de: Anaëlle le 09 Février 2012 à 21:59:23

J'espère que tu passes une bonne soirée Patricia!  :D :D

Moi, j'ai un problème avec mon voisin, enfin, avec sa chienne...  >:( >:(
Elle aboie de plus en plus, avant, c'était que quand on passait devant chez lui (ce qui fait déjà pleurer les filles à chaque fois...  :-\), mais plus elle grandi, plus elle aboie, et là, je viens de me rendre compte que si ma fille se réveille tous les matin vers 6h et n'arrive plus à se rendormir depuis quelques temps, c'est à cause de cette chienne qui aboie et lui fait peur...  :-\
Elle aboie presque sans s'arrêter entre 6 et 8h du matin (le temps que tout les gens du quartier partent au boulot je pense...  ::)).
Il m'avait dit qu'il achèterait un collier anti-aboiement, maintenant il dit que ça fait mal aux chiens (et que ça coûte cher...  ::)). Bon, je veux bien, mais quand on est pas là de la journée, on prend pas un chien comme ça, ou alors, on assume s'il y a des problèmes avec!
Qu'elle fasse peur aux filles, c'étaient déjà pas top, mais si elle empêche ma fille de dormir maintenant...  >:( En plus, quand elle se réveille en pleurant, elle réveil les petits bien sûr...  ::)

Bref, il a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce qu'il pouvait faire, j'espère qu'il va se bouger, parce que ça peut pas durer!  :(

Alors pour le collier c'est du grand n'importe quoi car j'en ai acheté un a ma chienne qui s'est mise à aboyer depuis notre déménagement et je ne le supportais pas et aussi par respect pour les voisins.
Je suis allée sur Ebay* et j'en ai pris un en Angleterre à 11€ !!!! Je me suis dis pour le prix je ne risque rien . Je peux te dire qu'il a tellement été efficace qu'après 2-3 utilisations je lui mets sans piles et elle n'aboie plus quand je la fais sortir !!!!!!
Ma meilleure amie est dég car elle a acheté le sien chez un veto et l'a payé 150€  :o

Sinon, je te déconseille les ultrasons car j'ai entendu dire qu'au bout d'un moment ça n'agit plus car les animaux s'habituent ....

*Audrey*:
Citation de: Suzy78 le 10 Février 2012 à 10:13:31

après une semaine nickel chez leur père, j'ai retrouvé les enfants hier soir avec joie  :D :D :D

mais ce matin, Benjamin m'a fait la même comédie qu'avant, les bras / pleurs / crise / je ne veux pas descendre du bus / je ne veux pas marcher / je ne veux pas rester à la HG...

Je me sens comme une m*erde  :'(

Plein de bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lauver95:
Suzy il te teste et sait que ça marche et que ça te chamboule alors autant continuer
comment il était avant votre séparation  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente