L'humeur du jour - Tome 3

<< < (19/2531) > >>

patoutenette39:
Humeur  :D :D :D :D :D :D  et j'aurai pu mettre d'autres binettes qui dansent, mais avec ma bécane (suis au boulot), je peux pas

JE VAIS VOIR LES COW BOYS FRINGANTS CE SOIR A LYON

youhouououououououououououououou

¤~Louvette~¤:
J'espère que tu passes une bonne soirée Patricia!  :D :D

Moi, j'ai un problème avec mon voisin, enfin, avec sa chienne...  >:( >:(
Elle aboie de plus en plus, avant, c'était que quand on passait devant chez lui (ce qui fait déjà pleurer les filles à chaque fois...  :-\), mais plus elle grandi, plus elle aboie, et là, je viens de me rendre compte que si ma fille se réveille tous les matin vers 6h et n'arrive plus à se rendormir depuis quelques temps, c'est à cause de cette chienne qui aboie et lui fait peur...  :-\
Elle aboie presque sans s'arrêter entre 6 et 8h du matin (le temps que tout les gens du quartier partent au boulot je pense...  ::)).
Il m'avait dit qu'il achèterait un collier anti-aboiement, maintenant il dit que ça fait mal aux chiens (et que ça coûte cher...  ::)). Bon, je veux bien, mais quand on est pas là de la journée, on prend pas un chien comme ça, ou alors, on assume s'il y a des problèmes avec!
Qu'elle fasse peur aux filles, c'étaient déjà pas top, mais si elle empêche ma fille de dormir maintenant...  >:( En plus, quand elle se réveille en pleurant, elle réveil les petits bien sûr...  ::)

Bref, il a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce qu'il pouvait faire, j'espère qu'il va se bouger, parce que ça peut pas durer!  :(

Kathryn2:
il existe des dispositifs contre les aboiements intempestifs...

http://www.technidog.com/petsafe-maisonnette-anti-aboiement-ultrasons-exterieure.html

Biz

¤~Louvette~¤:
Oui, merci, j'y ai déjà pensé. Je préfèrerais que lui s'en occupe (surtout que c'est quand même pas donné, donc je vois pas pourquoi ce serait à moi de payer...  ::)), mais s'il ne fait rien, je pense que je vais en mettre un dans mon garage -ni vu ni connu!  :P ;D

Val (J.Y.R.P.):
nous avons le même souci avec les deux chiens du voisin
c'est tous les jours
j'en ai parlé au voisin et limite, je suis passée pour celle qui n'aime pas les chiens (rien  à voir)
il n'y a que moi que se plaint soit disant. En même temps, je taf chez moi et je suis son plus porche voisin

là, c'est l'hiver, les fenêtres fermées me protègent des aboiements

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente