L'humeur du jour - Tome 3
♥ayaya♥:
Citation de: Azerty le 26 Novembre 2018 à 22:49:57
Ah ca doit etre comme ca qu'ils font diminuer les chiffres du chomage.
Oui.......c'est ce que je me suis dit !!!!
Je lui redis que j'ai 3 enfants, et que j'ai toujours fonctionné comme ça (et perso........je préfère m'occuper correctement du bb que je garde, au calme, puis de mes enfants, et pendant les vacances scolaires, je ne vais pas sacrifier les uns au détriment des autres .......bb qui ne peut pas faire sa sieste au calme, mes enfants à qui je vais dire chuuuuut sans arrêt, enfin bref, chacun fait comme il veut, mais moi c'est mon choix de travailler comme ça )
Elle me disait : je comprends que vous privilégiez votre vie de famille, mais dans ce cas, il va falloir vous retirer de la liste de demandeurs d'emploi ! "
Et sans arrêt " puisque vous voulez vos vacances !!! " : j'avais l'impression qu'elle me parlait de vacances au ski ::) ::) ::) ::), que j'étais la grosse faignasse de service ! Je lui explique que les vacances scolaires, c'est juste pour gérer mes 3 gamins ???
ça va rendre service à tous les parents instits qui cherchent des ass mat, si ils font tous ça !!!!! 8)
Et puis il leur faudrait une formation pour apprendre à compter, elle n'arrêtait pas de me dire "ça fait déjà un an " , alors que je suis inscrite depuis fin fevrier ;D
♥ayaya♥:
Je touche 400 balles de chômage.......je ne pense pas être celle qui profite le plus du système ...
Je pensais à mon beau frère, pharmacien, qui s'est mis au chômage il y a quasi 2 ans, qui n'a jamais envoyé le moindre CV, ni prospecté la moindre pharmacie ::) ::) ::) ::) Il dit que quand il a un entretien tous les 36 du mois, il dit qu'il envoie des CV mais qu'on ne lui répond pas .......et ça passe :o Et lui ne touche pas 400 balles ::)
Lenagcn:
Clairement la dzme veut que ton dossier lui serve pour son évaluation annuelle ::) .
Le bof' a intérêt à se méfier, le secteur n est pas au beau fixe.
♥ayaya♥:
Tu veux dire qu'ils vont lui tomber dessus ? Franchement.........là j'aimerais bien 8)
Au passage : ça fait donc quasi 2 ans, et ma chère BM, donc sa mère, ne s'est toujours pas rendu compte que son fils ne travaille pas !!!!!!! Il a du bol qu'elle ne soit pas genre à aller lui rendre une tite visite de courtoisie dans "sa pharmacie " ::) ::) ::) ::)(pas loin de chez elle, en plus , lol !)
Lenagcn:
Du tout.
Mais le domaine des pharmacies d'officine est en difficulté. Il y a des fermetures tous les jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente