L'humeur du jour - Tome 3
☆Chouss☆:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Novembre 2018 à 00:24:02
Citation de: Azerty le 25 Novembre 2018 à 10:26:01
Je ne pense pas que ce soit tes filles qu'elle ne veut pas aller voir mais la chanteuse qui les accompagne ;D
Bah je crois pas........depuis 11 ans qu'elle ne m'a jamais proposé de garder mes enfants.......y'avait pas de chanteuse avec eux ::) ::) ::) ::) ;) 8)
Non mais tu chantes mal alors voilà le résultat !! 😁🤣
♥ayaya♥:
;D ;D ;D ;D ;D ;D
♥ayaya♥:
Chouss : J'ai pensé à toi !!!!
Mon fils est rentré en larmes du collège.....Il a été dans une "bagarre" à l'école, s'est donc retrouvé dans le bureau du CPE qui l'a traité de " con" et " connards " ::)
De plus, ne sachant pas pourquoi on le convoquait, il a flippé croyant " qu'on était morts " ::)
Pour finir, le CPE lui a fait croire que son meilleur ami (qui était dans la bagarre) était à l'hopital :-X
On a vite appelé sa mère, non seulement le gamin était bien là, en pleine forme, mais bien sûr n'avait rien raconté à sa mère :P
Juste avant, j'ai eu droit à l'entretien téléphonique avec ma " conseillère " pôle emploi.......Une foldingue (avec une élocution hyper bizarre....) qui en gros, me dit que je fais exprès de ne pas trouver de travail parce que je refuse de travailler pendant les vacances scolaires ( ça fait 10 ans que mon agrément est comme ça, première fois que je suis au chômage ....), que j'ai des droits, certes, mais aussi des devoirs, et que si je veux rester avec mon agrément hors vacances, il est temps que je "me retire de la liste des demandeurs d'emploi " ::) :o :o :o
Elle a dit qu'elle va me convoquer en janvier .
Je vais en cauchemarder je crois, une horrible bonne femme, jamais personne ne m'a parlé comme ça !!!!!
Je pense me rendre à pôle emploi demain, demander à parler à un conseiller ( pas elle j'espère :-[)
Azerty:
Ah ca doit etre comme ca qu'ils font diminuer les chiffres du chomage.
Laety 89:
Ayaya, ondes ++++++++++++ pour M :-*
Pour PE, pas cool :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente