L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2504/2531) > >>

♥ayaya♥:
J'aurais pu poster aussi sur "mères et belle mère "  ::), ou aujourd'hui j'ai (une conna***e de belle mère ") 8)

Ma belle mère (qui habite Paris hein  ;)) a dit au téléphone ce soir qu'elle ne compte pas prendre de place pour aller voir ses 2 petites filles sur la scène du Palais des congrès en fevrier  :-X :-X :-X :-X :-X
Il ne s'agit pas d'aller les voir danser à la kermesse du village........elles vont juste être sur scène non stop pendant 2 h  ::)

ça ne m'était jamais arrivé devant mes enfants ou mari, mais j'ai fait une crise de larmes ( et nerfs peut être  :P)

Du coup, pour passer mes nerfs......je viens de me reprendre en cachette un billet pour moi, comme ça j'irai les voir sur les 3 dates à Paris  8) :-[

Celles qui connaissent  ma BM ne seront pas plus étonnées que ça.......mais là on atteint le summum , non ?

Eole45:
Tu l'as sans doute mal comprise… En fait, elle a dit ça pour que tu lui prennes des places comme cadeau de Noël. C'était juste un appel du pied pour te dire que tu pouvais lui offrir des places puisqu'elle n'en avait pas acheté… On va dire ça hein?...  Si ce n'est pas ça, ben… je ne sais pas quoi te dire…  :-\ :-X

Lenagcn:
+ 1 avec Eole

virginie & co:
 ::) pffffff ! no comment Ayaya !!! dans les nominations Reine des buses, elle se pose là !! ...  :-X  je pense qu'elle restera un cas sans espoir ...  ;)
mais toi, tu profiteras à fond au moins !! les filles préfèrent te voir toi qu'elle de toute façon !!  ;)

♥ayaya♥:
 8) Vu le pognon, non, elle n'a même pas cette excuse là  ::)

Virginie : Oui....et le pire, c'est que moi j'hallucine, mais ......mes filles, elles, je pense qu'elles s'en fichent total  ::) ::) ::)

ça me fait penser au jour où elle leur a dit " vous savez que c'est votre mamie qui vous paye les cours de danse ? "
Ophélia l'a regardée et lui a sorti " quelle mamie ? "
 8) Y'a eu un petit moment de flottement  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente