L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2503/2531) > >>

Lenagcn:
Identifier ce qui est important est variable.. .en qualité et quantité.

Je fais identifier collectivement les éléments à souligner lorsque le texte d une leçon est prêt à etre copié.
Certains ne repèrent pas l important du tout. Pfff.
Les rapidos du cerveau ont repéré que c est un résumé,  qu'ils ont déjà intégré; pour eux... tout mérite d être souligné (déjà qu il y amoins que ce qui a été dit! ) !  ;)

Proposition de reformulatoon: Surligne les 3 à 5 informations les plus importantes de ce texte.

Ton fils pouŕa confier ses copies pour servir de points de départ à une formation "élèves précoces"  ;D ;D

♥ayaya♥:
Comme tu le sais, je sais pas si il est précoce......mais là ça commence à faire pas mal de copies qui reviennent et qui me font me questionner (surtout sur le prof en fait ...)
En physique, en début d'année, elle lui a dit " il y a une erreur sur ma fiche sur ta date de naissance, c'est noté 2007"
Il lui a dit que non, il est bien de 2007.
Elle a donc du tilter qu'il avait sauté une classe.....c'est encore plus dommage de ne pas y penser quand elle corrige ses copies  :-[ ::)

Lenagcn:
Elle a 30 x 12 élèves,  alors se souvenir qui a un an de plus ou de moins...  :P

Boulinette:
Je rebondis sur l humeur de jour :

exténuée ; dépitée ; énervée ?

Quand tu essayes de te dépatouiller ; de trouver des jobs ; des formations ; de bouger pour changer de vie et que ca revient comme un boomerang et que tu apprends que non ce n est pas possible ; point barre ....  :-[ :-\ :-X

Lenagcn:
Une brassée de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente