L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2491/2531) > >>

Laety 89:
Ça fait beaucoup quand même pour un temps si court :-\

Lenagcn:
 :-\

:-*

Azerty:
Oui , normalement c'est un jour aller, un jour retour et 5 jours sur place ( et 6 nuits)

Azerty:
Le mardi c'est jour de course. Souvent en drive. Donc le lundi soir je passe ma commande.
Pour une fois j'anticipe et je mets au panier des dimanche soir , histoire que cesoir aprés le boulot je n'ai plus qu'à rajoiter des trucs de derniere minute et payer.
Bah raté!!! J'ai mis autant de temps ce soir que si j'avais eu toute ma commande à faire!!
Car le paiement a "buggué". Le site me disait que ma banque refusait le paiement. J'utilise une e-carte et le montant de ma commande a disparu de mon e-carte avec comme lieu de paiement le site du drive . Donc en gros pour ma banque c'était payé mais pour le drive c'était pas payé. Où sont donc passés mes 140€ dans le vaste monde virtuel du net .... Plus à la banque mais pas au drive...
Génial !!
J'ai envoyé un mot au service du drive mais j'ai quand meme repayé ( ma deuxieme e-carte n'a pas été prélevée, le site du drive me disait encore que le paiement était refusé) donc au final j'ai payé avec ma vraie carte. Je verrai d'ici 2 jours sur mon compte si j'ai été prélevé une ou deux fois

Azerty:
Bon,  et plus positif ( quoique que)  demain c'est l'anniv de mes deux derniers !!!!
Cool ca tombe un jour oùje ne travaille pas. Je vais donc pouvoir aller leur acheter leurs cadeaux et préparer le gateau .
Ce sera au chocolat ( à leur demande) mais j'aimerais bien faire un peu mieux qu'un simple gateau au chocolat. Je voudrais le décorer de facon à ce que ca fasse une surprise. Vu que j'ai un peu de temps. Des idées?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente