L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2466/2531) > >>

Laety 89:
Ondes +++++ pour ton fiston, Azerty, pas cool ce genre de contretemps :-\
Et aussi pour toi pour que tu récupères vite une connexion :) :-*

Azerty:
Bon alors la fibre c'est niet. Figurez-vous que dans ma ville, Or@nge n'a pas l'autorisation d'utiliser les poteaux EDF. Or, leur fibre suit les fils téléphoniques, et ces fils sont accrochées sur un poteau EDF pour arriver jusque ma maison ( en gros France télecom avait cette autorisation mais O. ne l'a pas) . C'est ballot....

Sinon pas de nouvelle de mon fils, normalement il est dans le train mais le site qui nous permet de suivre les étapes du voyage n'indique rien ( comme ce matin ) alors j'espere qu'il s'y trouve quand meme!!!!

B.S-B:
Humeur maussade.
Une de mes filles s'est fait voler son téléphone et son porte monnaie dans un bar tôt ce matin.
Nous avons passe plusieurs heures a faire les déclarations et faire les démarches pour les replacements.

Mon autre fille a rate son train a cause des parents de son petit ami. Ils devaient les emmener a la gare mais sont arrives avec trop de retard. Deux trains a prendre pour rentrer, deux tickets a racheter .  Je ne sais pas si le petit ami va survive le voyage de retour .

Heureusement que les vacances commencent aujourd'hui.

Laety 89:
Barbara, je souhaite que les vacances se passent nettement mieux que cette première journée... :-* :-*

virginie & co:
Oups ... Oui on va espérer comme Laety que ce départ loupé va laisser place à de belles vacances ! ...
Zen ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente