L'humeur du jour - Tome 3
Ju350:
Mon oncle m'avait trouvé une place chez son patron pendant les vacances, il vit sur la côte d'azure et moi à l'époque en Bretagne ;)
Azerty:
Demain mon fils part en colo , seul ( sans sa soeur) . Je le dépose au train :-X ca me fait tout bizarre :-\
Lui ca a l'air d'aller, il est content de partir. Moi ça me stresse complet ( j'essaie de pas lui montrer) le savoir seul ( bon y'a des moniteurs) à prendre le train, porter ses bagages, suivre un groupe dans une grande gare remplie de monde et passer une semaine sans personne qu'il connaisse....
En plus quand on l'a inscrit , on n'avait pas envisagé qu'il transite par Paris !!!! On avait choisi un endroit pas trop éloigné ( genre 4/5 h de route maxi arrêts compris) bah non il en aura pour .....16h!!! Le pauvre, ca va être long :-[ et pareil pour le retour.
Jzèle:
Citation de: Dominique le 20 Juillet 2016 à 07:12:24
Citation de: Jzèle le 19 Juillet 2016 à 20:04:23
Citation de: Dominique le 13 Juillet 2016 à 09:55:21
C'est vrai, mon ex mari est chef de chantier de lavage de train, et c'est lui qui fait les plannings de remplacement de congés, du coup les enfants dès leurs 16 ans ont lavé les trains ........
Il est des métiers surprenants! lol sans me moquer hein? Juste que effectivement..il faut bien des gens pour gérer ce genre de chose... :D
Qu'est ce qu'il y a de surprenant ? de laver les trains ???? et oui, il y a l'intérieur à nettoyer, et les extérieurs aussi avec les brosses, les lavages à haute pression, y'a même les moteurs à nettoyer ....... ;D ;D ;D ;D Mon ex travaillait chez ONET, maintenant il dépend d'une autre société "la Pyrénéenne", ce sont des entreprises qui sont sous traitantes de la SNCF (mais qui n'ont aucun des avantages de la SNCF, même pas un billet gratuit dans l'année ....). Le père de mes enfants gère cela sur le chantier de Chambéry et sur plusieurs chantiers dans la région Rhône Alpes.
Non je me doute bien qu ils sont lavés mais c'est juste que je ne pensais pas qu il y avait une spécificité pour laver un train... Mais à y réfléchir effectivement ça ne doit pas se laver comme on lave des bureaux ou des hôpitaux ou tout autre chose... Je n'avais jamais réfléchi à la chose en fait...
Dominique:
Citation de: Jzèle le 22 Juillet 2016 à 23:10:34
Non je me doute bien qu ils sont lavés mais c'est juste que je ne pensais pas qu il y avait une spécificité pour laver un train... Mais à y réfléchir effectivement ça ne doit pas se laver comme on lave des bureaux ou des hôpitaux ou tout autre chose... Je n'avais jamais réfléchi à la chose en fait...
Un bureau ça reste en place, les trains circulent ;D ;D ;D le gros souci, c'est de gérer l'arrivée et les départs de train, et de les laver entre temps, dans notre région la grosse saison c'est de novembre à avril. pas toujours évident de gérer les retards sncf, les vacances scolaires etc .......
Azerty:
Mon fils devait rentrer ce midi en train, bah non parait qu'ils ont loupé le train. Il est en transit à Paris depuis 5h ce matin. Pov'loup, il ne sera à la maison ( si pas d'autres imprévus) qu'à 17h. Pffff la nuit a été courte pour lui mais la journée elle va être longue. Tu parles de vacances!!!!
Sinon on doit nous installer la fibre cet aprem. J'espere que ca va marcher et qu'on ne va pas seretrouver sans connexion ( si vous ne me lisez plus, vous saurez pourquoi....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente