Poussette Twin Two de Jané ou S-Twinner de casualplay ?
sandravincent:
Bonjour,
Je suis moi même en étude de poussette ;D
Donc, c'est décidé, ce sera la s twinner de casualplay.
Elle présente l'avantage d'avoir vraiment la place pour deux bébés sur le chassis, et les deux nacelles allongées sont très stables.
De plus, les primafix ne prennent qu'une seule place de voiture une fois installés quand ils sont en position allongée.
Les matrix de la Jané prennent deux places de voiture et il faut deux ceintures pour les fixer. Elles sont par ailleurs très lourdes.
Le site m******n en parle très bien, et j'ai eu babette en ligne hier (la vendeuse spécial casualplay en france), et franchement, c'est la
Voilà pour mon p'tit avis
sevaia:
je commence aussi à regarder.... ce qui m'embête chez la causual c'est que les hamacs doivent être retirés pour plier la poussette... pas chez jané!
alors comme on s'en sert plus après 6 mois qu'avant.... la question se pose!
Madrine:
Coucou !!!!
Voilà, j'hésite entre ces 2 poussettes doubles et je voudrais avoir des avis de mamans qui ont l'une ou l'autre. Ce que j'aime bien dans ces 2 poussettes c'est le principe de nacelles qui s'allongent.
J'aimerais les comparer niveau confort, maniabilité, pliage et place qu'elle tient dans le coffre lol !!!
Merci pour vos réponses :)
kpoulette:
Ayant déjà eu une poussette casualplay avec la coque prima easy qui s'allonge, évidemment j'ai d'abord chercher l'équivalent pour mes jumeaux à venir. La coque qui s'allonge c'est le top, bon moi la mienne n'était pas isofix mais elle n'était pas difficile à attacher dans la voiture... Donc tout naturellement je me suis interessée à la twin two et à la s-twinner: pour la twin two le fait qu'elle ne se fasse plus m'a dérangée et en plus comme il a déjà été dit plus haut les matrix allongées prennent 2 places en voiture en plus elles sont lourdes. Pour la s-twinner, je ne l'ai jamais vue en vrai, tout d'abord elle est chère ( même en occas), à priori j'ai lu dans des forums qu'elle est assez lourde et encombrante, si on regarde bien il n'y a pas de marche pied quand les hamacs sont installés et ça ne me plaisait pas. Par contre, pour les coques, rien à redire je les trouve super!Du coup, j'ai du me résigner à oublier les coques qui s'allongent, j'ai pris une powertwin avec 2 stratas: elle est peu encombrante, elle a un frein sur le guidon comme mon ancienne poussette et ça c'est très pratique, les stratas ont 2 positions d'inclinaisons, ce n'est pas allongé mais c'est déjà ça et surtout ils sont bien notés au crash-tests.
Madrine:
Merci pour ton avis :) Dès que je pourrais à nouveau sortir de chez moi, j'irais la voir en magasin...la casualplay me plait beaucoup mais son prix me freine un peu et je n'en trouve pas sur le BC dans ma région...du moins pour le moment !!!
Je ne savais pas que la Twin Two ne se faisait plus !!! Ils l'ont remplacé par un autre modèle ? Car je ne veux pas de poussette 3 roues...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente