Poussette Twin Two de Jané ou S-Twinner de casualplay ?
kpoulette:
Le modèle qui remplace est la twone mais je n'aime pas le concept un enfant au-dessus et un enfant au-dessous qui pourrait respirer les gaz d'échappement, la poussière... C'est un peu le même concept que la phil et teds. Sur un autre fil une maman a dit qu'elle avait acheté la poussette double graco avec 2 coques, il existe également les embases isofix, elle a l'air vraiment pas mal, ce mérite peut être de jeter un coup d'œil, je ne sais même plus pourquoi je ne m'y suis pas intéressée car en plus elle n'a pas l'air d'être trop chère neuve et donc encore moins d'occasion.
◇charly◇:
J'ai la stwinner alors je donne mon avis... c'est vrai qu'elle est lourde mais comme toutes les poussettes doubles je pense... ::) :P
Il y a aussi un frein sur celle la ça aide bien dans les descentes! ;D
Et je ne la trouve pas si encombrante que ça, finalement en magasin elle m'impressionnait mais j'ai bien pris le coup! ;)
Les coques qui s'allongent c'est vraiment le top quand meme et ça ne prend qu'une place dans la voiture ;)
Après questions prix finalement je ne la trouve pas si chère que ça vu que les coques y sont, finalement quand on regarde les autres modèles si on met tout bout à bout ça se vaut à part la power twin si mes souvenirs sont bon qui est moins chère... ::)
Bref je suis contente et ne regrette pas mon choix mais pour l'instant je n'utilise pas encore les assises alors peut etre que je dirais autre chose après! :P ::) ;D ;D
Et c'est vrai qu'il n'y a pas de reposes pieds avec les hamacs...
Bref, bon courage pour le choix c'est pas évident! ;D
Madrine:
Oui, j'ai vu la twone et j'accroche pas du tout !!!
Graco je suis pas fan...
charly je suis convaincue qu'elle est top avec les coques !!! C'est juste l'après, avec les assises qui me fait flipper car tu ne peux pas plier la poussette avec...donc si faut se prendre la tête avec les manœuvres...!!! J'ai une amie qui a la twin two et tout se plie ensemble...
◇charly◇:
Bah manoeuvre en fait non parce que ce sont juste des systèmes à clipser/déclipser mais c'est surtout la place dans ton coffre pour tout mettre... :-[ :-[
J'avais expliqué sur un autre fil donc je ne sais plus si tu y étais ou pas, par exemple dans mon coffre (j'ai un partner donc grand coffre et haut) tout rentre mais il faut mettre la poussette debout d'un coté et les assises encastrées l'une dans l'autre debout de l'autre coté et tu ne met plus rien du tout d'autre dans le coffre!
Après pour les mettre et enlever de la poussette ça met une ou deux secondes par assises c'est tout! ;)
◇charly◇:
Si ça interesse toujours j ai fait le test avec les assises en fait ça revient au meme question temps puisque quand c est les coques faut les enlever aussi de la poussette pour les mettre en voiture et ça rentre niquel dans le coffre en plus de la poussette! ;)
Navigation
[*] Page précédente