Pour mon petit coeur aussi, né à 29 sa, il est resté assis ( quand je le mettais ainsi) vers 11-12 mois, il a commencé le 4 pattes vers 18 mois et a vraiment marché à 23 mois. Ceci dit, il n'a jamais été difficile à nourrir, il a toujours très bien dormi et a été propre de jour vers 28 mois.
Il est rentré à l'école à 33 mois et à 35, donc pas encore 3 ans, nous sommes partis vivre en Espagne, il n'a eu absolument aucun problème pour s'adapter à la langue espagnole ( puisque son école est entièrement espagnole) et maintenant parle aussi facilement espagnol que français, tout en apprenant en même temps l'anglais.
Je suis absolument sous le charme, j'avais peur qu'il ait des soucis d'apprentissage ou de vie en collectivité ( puisqu'il a toujours été chez une nounou auparavant) mais en fait, il apprend vite, retient tout et est la petite mascotte de la classe ( en plus c'est le plus jeune )
Par contre, il n'est pas très grand, ni très gros, juste dans la moyenne mais lorsqu'on voit le chemin qu'il a parcouru depuis sa naissance .... alors je croise les doigts pour que cela continue.
J'espère que ces quelques paroles vous rassureront aussi sur la suite ....