evolution du bébé prématuré

<< < (5/7) > >>

Gaëlle69:
Merci les filles pour votre soutien  :-*

Aujourd'hui nous avons monté les chaises hautes, je me dis que peut être, le fait de les mettre dedans leur fera "apprendre" la position assise... ::)

Gaëlle69:
Bon, tentative du repas de midi dans la chaise haute..............Evan a vomit  :-\
Est-ce parce qu'il était assis et ça appuyait sur son estomac, et n'ayant pas l'habitude, il a vomit...
Je ne sais vraiment pas  :-\

Du coup, à chaque repas, on continue de donner à manger dans les transats (en espérant qu'à 9kgs (poids limite du transat), ils tiendront assis et pourront manger dans la chaise haute) et entre les repas, on les mettra un peu chaque jour dans les chaises hautes pour qu'ils s'y fassent...

fany33:
Mon fils Nathan est né à 28 SA , il va avoir 11 mois est ne tient toujours pas assis tout seul, il a un suivit par une psychomotricienne dans le cadre de sa prématurité .  Elle nous a avertit qu'il ne tiendrait pas assis avant ses 12 mois.
Je me suis fait une raison, ne jamais le comparais à un enfant du même âge né à terme, autrement c'est la déprime garantit .
Nos loulous sont nés un peu trop tôt, alors laissons les évolués a leur rythme, tout en faisant confiance aux prof qui sont là pour nous alerter si besoin

*sg*:
si ils ne vont plus dans les transats et qu'ils ne sont pas bien en chaises hautes... solution qu'on avait trouvé pour les filles et qu'on pratique toujours a 2 ans : assis dans le canapé, dans un gros coussin en position semi allongé, ils sont super bien.
Ca va venir  :-* :-* :-*

Gaëlle69:
Il faudrait voir comment organiser la chose mais c'est une bonne idée, merci  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente