Questions Thermomix

<< < (14/124) > >>

opaline18:

J'ai acheté le TM 31 il y a 1 an 1/2, ça faisait 10 ans que je lorgnais dessus ... J'ai fait plein de purées et de compotes aux petits, je faisais une douzaine de pots à chaque fois et hop : au congel !!!

Je ne regrette pas mon achat ...

Opaline

SeaStar:
Coucou les filles,

C'est quoi vos proportions pour la glace fraise "fraises congelées / crème liquide congelée"

Re-congelez-vous la glace ensuite ou consommez vous de suite

Comment congelez vous et ensuite utilisez-vous la crème liquide congelées ? (en fait est-il possible de mettre direct le tetrapak et de le dépiauter ou c'est une autre méthode ?)

Merci pour vos réponses  ;)

Wisti:
Pour ma part je fais rarement de la fraise pure, mais souvent fraise-rhubarbe, fraise-pomme... et je dois mettre 20gr de crème pour 500gr de fruits.
Ensuite je mets dans une barquette de glace et au congèl pour la fois suivante (j'achète des cornets en gaufrette que je pré-rempli de chocolat comme les cornets industriels, c'est trop bon!)

Soetdav:
Bjr.
Qu'est ce que vous utiliser comme récipient pour congeler les compotes par ex ? Y a t il une marque mieux qu'une autre?

opaline18:

Je les congelais dans les pots  n e s t l é  que je gardais .. Et les purées dans les pots en verre (je mettais le bouchon après congélation pour éviter qu'il n'éclate ... on ne sait jamais ...)

Opaline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente