Questions Thermomix
valouna:
Merci wisti et Anna,je vais tester les 2 idées.
C'est vrai que la soupe à la paille ,c'est une bonne ruse!
Annna:
Chez nous, ça a bien marché... un temps.
C'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ca fonctionne bien si ce n'est pas tous les soirs. Sinon, ça devient la norme et ce n'est plus rigolo.
Ce soir, je teste la glace à la vanille. J'ai fait ma crème anglaise à la vanille, elle est en train de congeler. Comme dans la recette, j'ai mis de la crème fraîche mais je pense que je n'en mettrai pas la prochaine fois. Ca donne une texture en deux phases, un peu comme une crème ratée... On va voir demain ce que ça donne après mixage.
Vous la faites comment ?
Wisti:
J'ai essayé la soupe à la paille ce soir, c'était juste :o
Ils ont bien commencé et ont fini par se servir de la paille comme d'une cuillère. Je réessayerai plus tard, pour l'instant, la cuillère est bien plus efficace ;)
*Audrey*:
;D ;D ;D
Annna:
Bon, ben, désolée pour ce conseil à la noix :-\
(mais imaginer la scène m'a bien fait rire, je l'avoue ;D )
Pour la glace, en fait, c'était bien avec la crème fraîche. Une fois mixé, ça faisait un peu comme une glace à l'italienne. Zhom et les petites ont adoré. J'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, peut être que je ferais infuser la vanille dans le lait tiède plus longtemps la prochaine fois.
Cuisson des oeufs à la coque au TM validée ce soir ! Je suis bien contente car à la casserole je les rate toujours (ça demande de rester à côté de la casserole, ce qui est impossible pour moi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente