Questions Thermomix
*Audrey*:
Citation de: Petit _ Pimousse le 06 Avril 2013 à 15:54:25
Citation de: *Audrey* le 06 Avril 2013 à 15:48:11
Rien a voir avec le thermomix mais cette semaine, j'ai fait un gâteau au yaourt tout simple et dedans j'ai mis 200gr de chocolat de pâques en morceaux (ma bm avait acheté des chocolats pas très bons). Et au final c'était délicieux :P
comme par hasard, c'est la BM encore ::) ;D ;D ;D
Toujours elle qui ressort ;D
*Audrey*:
Citation de: Petit _ Pimousse le 06 Avril 2013 à 15:56:44
perso, j'aime pas utiliser les chocolats de pâques ou de noël d'ailleurs pour cuisiner parce que lorsqu'ils fondent on s'aperçoit qu'ils sont plein de gras et du coup les mousses sont liquides et les gateaux trop gras :-[ :-\
alors ... on les épuise petit à petit ... en général, ils font l'année ::) forcément avec des chocolats en quantité égale X4 ... ca en fait un paquet ::) :-X
J'avoue que c'est la 1ere fois que je fais un gâteau avec ...
Mais à manger comme ça beurk, ils avaient le gout de tout sauf de chocolat :-X
Aurelie88:
Économie de bout de chandelle avec les chocolats ind, autant en prendre moins et meilleure qualité ;)
*Audrey*:
Citation de: Virginiiiie le 06 Avril 2013 à 18:02:55
bon les filles, mon homme me pose des questions existentielles concernant le momix !!( faut dire que je le tanne un peu depuis quelques jours pour en acheter un :P )
est-ce qu'il cuit les pâtes ? les patates ? une purée de patate ? on met tout par exemple le beurre, le lait et hop la purée est prête ? ???
:)
Oui, il cuit les pâtes, le riz, les pdt.
Pour la purée, y'a quand même un tout petit peu de manip à faire après la cuisson des pdt.
Mais je plussoie Aurélie, demande une démo. Ton mari sera bluffé et toi aussi ;)
*Audrey*:
Citation de: Aurelie88 le 06 Avril 2013 à 18:58:36
Économie de bout de chandelle avec les chocolats ind, autant en prendre moins et meilleure qualité ;)
Oui, voilà c'est tout à fait ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente