Questions Thermomix

<< < (78/124) > >>

opaline18:

J'ai aussi des soucis avecs les blancs surtout si je veux faire des meringues.... c'est liquide donc je ne peux pas faire ce que je peux, j'ai juste des palets tout biscornus ...

Envoie-moi ton adresse mail en mp, j'ai des recettes de purées et compotes par tranche d'âge. Pour les filles qui m'ont donné leur adresse pour les recettes, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais je pense à vous pour vous envoyer les recettes en pdf

Opaline

Wisti:
Perso, j'ai toujours raté les blancs au thermomix (son seul gros point faible à mon avis)..
Je les fait au batteur du coup, dans un saladier que je met dans mon évier rempli d'eau chaude. Ensuite je trandfère dans le thermomix  :-[

Petit _ Pimousse:
moi aussi j'ai abandonné les blancs en neige au thermo ...
je fais dans le cul de poule avec le batteur et c'est nickel  8)
( avec le thermo, moi la reine des meringues ( n'est ce pas Claf ;)  :P ) impossible d'en sortir une car les blancs sont trop liquides pour donner quelque chose à la poche à douille )  :-[

❀missy❀:
idem les blancs je les mont au batteur, en plus dans le thermo pas pratique de bien vider avec le couteau au fond...

Athéna:
Citation de: Petit _ Pimousse le 09 Mars 2013 à 13:35:31

moi aussi j'ai abandonné les blancs en neige au thermo ...
je fais dans le cul de poule avec le batteur et c'est nickel  8)
( avec le thermo, moi la reine des meringues ( n'est ce pas Claf ;)  :P ) impossible d'en sortir une car les blancs sont trop liquides pour donner quelque chose à la poche à douille )  :-[

ah bon? ??? ben moi je les réussis systématiquement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente