Questions Thermomix
Aurelie88:
Opaline,
C bon mais pas divin, différent et bon.
Ça mérite plus de cuisson pour les avoir fondant......mais l odeur dans la cuisine, à se daner :D :D
krick1977:
Alors moi ce soir, j'ai fait des lasagnes aubergines poivrons....délicieux.
C'est une recette Wwatchers que j'ai réalisée au Thermomix super bon!
Aude25:
J'ai (enfin :P ) testé la pate feuilletée avec le beurre congelé et la technique de l'escargot, et le résultat est franchement sympa!
Maintenant je voudrais essayer de faire des croissants, es ce que quelqu'un a une bonne recette, de préférence avec la meme technique ?
lulu75:
On a passé le we chez une cousine qui a un thermomi*. Elle a fait un velouté champignons et un risotto avec. C'était très bon.
Je ne cuisine pas ou presque. Je n'aime pas ça. Du coup je n'arrive pas à savoir si cet appareil me changerait la vie. Ou non ;D
Celles qui en ont un : vous aimez cuisiner ou vous l'avez justement parce qu'avec on n'a pas l'impression de faire la cuisine ?
Aude25:
Le mien je l'ai depuis 6 ans, et avant de l'avoir je ne cuisinais pas, j'ai donc appris avec et j'y ai pris gout.
Maintenant si tu ne cuisines pas, es ce que ça te donneras envie de t'y mettre ???
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, il faut beaucoup de choses mais il fait pas tout seul....
Etant donné l'investissement, j'ai vraiment du mal à le conseiller..... Je l'ai conseillé à une connaissance qui cuisine vraiment beaucoup, et au final elle ne l'utilise pas parce qu'elle prefere faire avec les techniques qu'elle connait déja, c'est vraiment dommage de l'utiliser uniquement pour faire la soupe ou comme blender.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente