Questions Thermomix
Aude25:
J'ai un TM31 depuis 4 ans (pendant la grossesse de mes filles, d'ailleurs la fédé devrait demander une subvention à TM pour le nombre de ventes faites aux parents de jumeaux ;D ).
Je m'en sers tout les jours, soit pour cuisiner des repas entierement dedans, soit comme "aide". Des trucs deviennent hyper facile, genre la creme anglaise, creme patissiere......
Si je peux vous donner juste un conseil : il faut absolument qu'il soit posé en évidence sur le plan de travail, s'il est dans un placard il y restera....
Et surtout pour celles qui ont encore un peu le temps : regardez les livres, essayez les recettes pour apprivoiser la bete, et ensuite on peut adapter toutes ses recettes perso, mais au début il faut se "forcer" et faire des essais, mais apres on ne s'en passe plus!
Bonne découverte!
Athéna:
Citation de: Aude25 le 01 Mars 2012 à 13:49:11
J'ai un TM31 depuis 4 ans (pendant la grossesse de mes filles, d'ailleurs la fédé devrait demander une subvention à TM pour le nombre de ventes faites aux parents de jumeaux ;D ).
Je m'en sers tout les jours, soit pour cuisiner des repas entierement dedans, soit comme "aide". Des trucs deviennent hyper facile, genre la creme anglaise, creme patissiere......
Si je peux vous donner juste un conseil : il faut absolument qu'il soit posé en évidence sur le plan de travail, s'il est dans un placard il y restera.... +1
Et surtout pour celles qui ont encore un peu le temps : regardez les livres, essayez les recettes pour apprivoiser la bete, et ensuite on peut adapter toutes ses recettes perso, mais au début il faut se "forcer" et faire des essais, mais apres on ne s'en passe plus! entièrement d'accord
Bonne découverte!
SeaStar:
Merci pour vos conseils les filles ;)
Soetdav:
Bonjour les filles,
Bon j'ai testé ma première réalisation au Tm 21 : pancakes. Pour la pate, c'est OK mais il faut que je m'entraine pour les étaler !
Auriez vous des bons plans pour trouver des recettes adaptées au Tm 21 ? ou des livres de recettes d'occas ?
celles que je trouve sur internet ne précise pas quel Tm est utilisé (enfin la plupart)
Merci de votre aide
beatrice:
recherche recette yaourt (style veloute mixe sans morceaux) avec le therm* ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente