lave linge séchant

<< < (3/5) > >>

ninie98:
Moi j'en ai une j'en suis contente meme si on a du faire remplacer la 1ere.
Important de bien ramasser les poussieres et de pas trop charger.

pimprenelle:
Moi j'en ai une aussi. Elle a 11 ans. C'est une Whirpo***. J'en suis assez contente mais je prévilégie le séchage sur séchoir. Parce qu'une charge de machine à laver, une demi charge à sécher. Mais je trouve que çà dépanne bien. Si tu ne te sers que du sèche-linge (pas d'étentage). Tu ne mets que la moitié du linge que tu viens de laver et tu dois attendre que le linge soit sec pour lancer un autre sèche-linge avec le reste.

béné*:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/astuces-maison/astuces-maison/entretien-du-linge/tous-les-articles-dentretien-du-linge/ventilateur-pour-sechoir-a-linge/69845-ventilateur-pour-sechoir-a-linge.html
ça ne pourrait pas être une alternative ?

SeaStar:
Nous on a une AEG. Ok elle n'a que 2ans et demie, mais avec le lave-vaisselle c'est ma deuxième meilleure amie  ::) Je ne pourrai pas vivre sans eux  ;D

Avant j'avais une machine non séchante et un seul enfant et avoir cette machine (avant meme l'arrivée des jujus) a "changé ma vie"...

Non sérieux : "comment j'la kiffe ma machine"  ;D

gadelle:
coucou,

nous on a investi dans une LG et on en est ravi en plus avec leur systeme sans courroie elle est beaucoup moins bruyante qu'une machine classique ( pas completement silencieuse faut pas rever comme meme )
et c'est une grosse capacite 9kg en lessive et 6 kg en séchage . Cela nous permet de laver la couette de notre ainée sans soucis en cas d'accident la nuit  ::)

bon courage pour tes recherches

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente