lave linge séchant

(1/5) > >>

Laurence Cohen:
Bonjour,

Faute de place chez moi, j'envisage de remplacer mon lave linge de la marque Candy (dt je suis très satisfaite) par un lave linge séchant avant l'arrivée de jumeaux en Juin / Juillet.
J'en ai déjà eu un, très cher de la marque Whirlpool, qui n'a tenu que 3 ans et du coup, je souhaite prendre vos conseils pour ne pas acheter une machine qui me ruinera en électricité et qui de surcroît ne durera pas très longtemps.

Merci par avance pour vos conseils!

Laurence

cmoinanou:
j'ai ça moi aussi de brandt*... quel regret!
j'avais pourtant la place de prendre une machine + 1 sèche linge.... ::)
je trouve que le séchage est beaucoup moins efficace et du coup, je ne m'en serts pas :-\
et puis quand tu vois toutesles fibres qui sont collées aufiltre , tu te dis que ce n'est pas forcement ce qu'il y ade mieux pour le linge.... ::)
voilà mon avis ;)

Azerty:
La mienne a tenu 8/9 ans (et marcherait encore si mon grand dadais n'avait pas bloqué le tambour  >:( ) mais j'utilisais la fonction séchoir qu'en cas de réel besoin. La marque ne me revient pas  :P marque étrangère (citez moi en pour que je retrouve...)

saint cast:
Il vaut mieux avoir une machine à laver et un sèche linge séparé c'est moins fragile et toute la quantité de linge du lave linge rentre dedans .J'ai mon sèche linge depuis 10 ans et il fonctionne tous les ans.

Azerty:
Citation de: saint cast le 01 Février 2012 à 20:41:34

Il vaut mieux avoir une machine à laver et un sèche linge séparé c'est moins fragile et toute la quantité de linge du lave linge rentre dedans .J'ai mon sèche linge depuis 10 ans et il fonctionne tous les ans.

;D encore heureux que ce ne soit pas qu'une année sur deux  ;D

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante