Help, une des jumelles refuse de manger
N&N:
J'ai réussi à faire manger tout le repas à la cuillère à Niels aujourd'hui :o
La solution : le laisser jouer avec sa Sophie pendant le repas. Ca a été très long mais on y est arrivé!
Crocodor : j'espere que tu n'auras pas besoin d'une grosse frayeur tous les jours piur qu'elles mangent ;) :-* :-* :-* :-*
crocodor:
super, félicitations à ton petit !! Ici les jouets ça les agace puisque elles ne savent pas encore bien maîtriser leur geste pour jouer avec ! Mais ça viendra !
Plus de grosse frayeur, je veux du repos !! ;D
crocodor:
Hier midi elle a mangé de la bouillie et depuis c'est juste un demi pot de compote par ci par là...Le toubib doit me rappeler pour me dire ce qu'il a obtenu de Lille. Ma famille me fait pression pour que j'aille aux urgences de paris (à3h de chez moi) et me dis que je mets ma fille en danger...Mais elle mange un peu, elle sourit et elle n'est pas mourante !! Je fais gaffe quand même >:(
N&N:
Oh punaise!
Comme ils sont penibles les gens qui savent tout et qui veulent tout gerer à la place des autres!!!! >:( >:( >:(
Mais je suis sure que c'est les 1ers que tu ne vois plus le jour où tu en as besoin.
Tu es une bonne maman et tu ne laisse pas ta fille sans soins puisque que tu l'as déjà faite hospitaliser et que tu es en contact avec ton médecin traitant.
Ce n'est pas comme si tu ne faisais rien :o
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
crocodor:
je ne suis peut-être pas la meilleure des mamans mais je fais ce que je peux. Notre toubib m'a dit qu'il voulait qu'on évite 3h de queue aux urgences (oui parce que je l'ai fait à valenciennes et purée c'est long) mais à paris ils ne me donnent pas de rdv avant le 16 mars. Et puis Alice a l'école, je ne vais pas tout lui chambouler à nouveau (déjà beaucoup de chanboule tout depuis la naissance des jumelles !!).
M'enfin, ma famille quoi, on ne la changera pas. Juste qu'ils me foutent la paix ! Je gère au mieux, et c'est déjà pas facile !
Merci N&N
Bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente