Help, une des jumelles refuse de manger
N&N:
Es tu sure que le reflux est controlé??
Nolan reclamait toutes les 2 heures car le reflux lui irritait la gorge et il buvait pour la soulager mais il n'avait pas faim et buvait peu et plus il buvait, plus il augmentait le reflux.
Une fois qu'on l'a bien traité, il s'est remis à boire normalement.
Sinon il arrive aussi que l'appetit diminue un peu et que ça soit normal. Il y a des periodes comme ça. Regarde sur ton fil de naissance et compare avec les autres mamans. Souvent c'est tout le monde en même temps (nous en ce moment c'est les NDM ;)).
As tu l'impression qu'elle maigrit, qu'elle patit de cette baisse d'appetit?
cel23:
N&N je pense que oui le reflux a bien été traité, elle en a plus....
et des fois il lui arrive de tenir 4h voire plus la nuit sans aucun problème.
je ne pense pas qu'elle ait maigri, mais c'est ce que je redoute..... je ne pense pas qu'elle en patisse car elle a l'air bienheureuse après! elle sourit!!!!
je ne sais pas trop quoi penser de tout cela..... je lui demanderait de revoir cette histoire de reflux samedi.
bon j'y vais elle réclame son bib!
merci pour ta réponse!
N&N:
Alors je ne m'inquieterais pas.
Ca arrive aussi à mes loulous de moins manger pendant quelques jours puis ça revient.
Elle compensait peut etre tous ses petits bobos en mangeant et depuis que l'ostéo la manipuler et qu'elle va mieux, elle en a moins besoin ???
Surveille juste qu'elle ne maigrisse pas. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
cel23:
oui je vais surveille le poids!
je viens de me rendre compte aussi qu'elle avait le nez plein de cacs, peut être cela la gênerait pour bien têter??? c'était le cas pour son frère au début....
du coup je lui ai nettoyer avec du sérum avant la têtée, et avec les éternuements, et le micro rejet avec le rot, elle a ramener comme des molards..... bon pas énormes, mais bon je pense que ça peut jouer aussi non?
je ne m'inquiète pas trop non plus, mais comme ça fait plusieurs jours que ça dure, je me pose des questions....
je vais en parler sur les fils éducation auquel je participe!
merci encore de tes réponses!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu peux aussi aller sur le fil sur les RGO...
Pour info, si tu penses que le RGO est contrôlé parce qu'il n'y a plus de régurgitations... ça veut juste dire qu'il n'y a plus de RGO externe, ça ne veut pas dire que tu es certaine d'être tranquille côté RGO. C'est quelque chose de tellement "sournois" que même des médecins arrivent à passer à côté du diagnostic pendant plusieurs années avant d'enfin poser le diagnostic :-\
Surveille le poids : pesée une fois par semaine (en PMI par exemple).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente