siège vélo

<< < (2/3) > >>

Platypuce:
Nous avons 2 sièges vélo (non inclinable) et je trouve que ce n'est pas le must pour une longue sortie.
Cet été nous avons fait une am vélo en famille dans un parc animalier, il y avait de nombreuses poses où nous les descendions. Elles avaient 18 mois c'était juste ce qu'il fallait.

Sinon moi je suis preneuse d'avis sur les remorques ! Nous avons un chemin de forêt qui relie notre maison à celle de la nounou (6km). Nous aimerions les emmener à vélo qd il fera beau.
Dans les avis d'utilisateur, j'ai souvent lu que le point négatif était l'absence de suspension sur certains modèles...  :-\
Si qq'un à des modèles à conseiller je suis toute ouïe !  :D
merci d'avance !

béné*:
Citation de: anna_m le 29 Janvier 2012 à 19:03:32

Je suis peut être à côté de la plaque, d'où l'intérêt de vos commentaires.
J'ai vu qu'il y avait des sièges vélo inclinables dès 9 mois. Quelle différence entre une longue balade en poussette ou la même durée en siège auto ou la même durée en sièges vélos (s'ils sont inclinables et que les bébés sont habillés de façon adéquate) ?

Euh le confort !!!!!!! sérieusement dépasser 1h , 1h 30 me parait compliqué , le dos des loulous va morfler, et si ils s'endorment leur tête va baloter même avec des sièges inclinés (testé ) , donc pour la ptite balde oui, mais au dela remorque ( mais là encore sieste compliquée !)

Annna:
ok, merci.
je vais regarder les remorques

jadeblue:
nous aussi cet ete on a fait un apres midi velo,MA etait sur le siege velo mais il a 3 ans,et les filles dans la remorque,elles ont adore  ;)

April34:
Mes puces ont 10 mois et on a fait notre 1ere sortie en velo avec la remorque! C'était chouette (mais j'en ai sué grave!) Et je vais m'entraîner pour les plus longues ballades des beaux jours!
La remorque je l'ai achetee neuve sur eb@y un vendeur allemand, avec suspension seulement 50€ + 20€ de fdp!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente