Par contre, en vrai, les filles, vous m'intriguez. Je n'ai jamais rencontré de filles minces qui mangeaient comme 4, donc je me dis que la définition de "manger comme 4" doit varier. Parce que moi, je suis moins grosse qu'avant la grossesse et c'est bien parce que je n'ai plus le temps de manger.
il y en a qui sont minces pcq elles mangent peu et d autres, pcq c génétique, leur métabolisme est comme ça et enfin, les filles nerveuses, qui "grillent" la moindre chose qu elles mangent
perso, je me retrouve ds les 2 dernières catégories:
ma mère a tjrs été mince (environ 50-55kg pr 1m65) et mon père tres belle taille et musclé (bon, en meme tps, il tient une salle de body-fitness; le contraire serait dommage

)
et je suis, de surcroit de nature plutot nerveuse
je déjeune 2fois, dine copieusemt (4tartines), mon gouter, c genre tartelettes, 2 snickers...., je soupe copieusemt égalemt + douceurs le soir dvt télé

je ne crois pas exagérer qd j écris "copieusemt" car je mange autant voire plus que mon homme (1m98 et 105kg)
plus la nourriture est grasse, et plus j aime (bcp de plats à base de crème culinaire, pizzas, aubergines à l huile.....)
il a vraiment fallu que je tombe enceinte pr prendre du poids: +17kg à presque 30SA
et jspr au moins garder 10kg après l accouchement