il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (9/47) > >>

Athéna:
oh non il ne faut pas m'admirer :-[

Bon j'avoue que ce qui est difficile avec 3 c'est le fait de ne jamais avoir assez de bras.....
Par contre, l'avantage avec le fait qu'ils aient peu d'écart avec leur grand frère c'est qu'ils sont tous rythmés ensemble :) :)

crocodor:
c'est vrai que pile un an...je n'aurai pas su ! Enfin on fait avec ce qu'on a bien sûr ;D

Le père noël n'a pas été sympa non plus avec toi ? Moi j'avais commandé plus de bras et je n'ai rien eu...je galère bien avec mes 2 surtout avec les problèmes d'Astrid. Mais elles ne sont pas assez proches d'Alice pour avoir le même rythme :-\

Je réitère : JE T'ADMIRE :-*

Chou&Lou:
+1
Je me plains qu'on ne m'a pas livré ma paire de bras supplémentaire après l'accouchement  ::) ;D alors vraiment bravo à toi !!  :D :D

Athéna:
oh merci  :-*

Ah oui pour le rythme... Ici c'est vrai que très vite on a pu instaurer siestes et couchers en même temps. Ca permet d'avoir du temps tranquille pour faire autre chose.

Pareil ici le père noel ne m'a pas apportée de bras :-\ Tant pis je fais sans. Mais c'est moins pratique.
Bon ils grandissent donc je ne le ressens plus au quotidien, le plus difficile en ce moment c'est dans la rue, c'est là qu'il me manque un bras!

Hier pour la 1ère fois, j'ai eu une reflexion que je n'avais jamais entendue: "Et c'était voulu des triplés????"  ::) ::) ::) ::)

Bref! Sinon, j'ai lu les soucis que tu as avec Astrid. Ca ne doit pas être facile. On se sent tellement impuissants parfois :-\ Surtout quand on est inquiets. J'ai lu que ton homme n'etait pas si inquiet mais est ce qu'il te soutient malgré tout?
 :-*

Athéna:
Citation de: Chou&Lou le 03 Février 2012 à 21:06:37

+1
Je me plains qu'on ne m'a pas livré ma paire de bras supplémentaire après l'accouchement  ::) ;D alors vraiment bravo à toi !!  :D :D

rooooo merci les filles je rougis c'est touchant :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente